Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc portable budget 400 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable budget 400 euros

n°1437834
MrAxidale
Posté le 14-12-2014 à 12:11:54  profilanswer
 

Bonjour je songe depuis quelques semaine maintenant a m'acheter un pc portable j'ai un budget de 400 euros merci
 
j'ai trouver ce pc qui m'a l'air vraiment pas mal:  http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 5M34240816  
 
et au passage si cela depasse un peu le budget ce n 'est pas grave
 
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 12:11:54  profilanswer
 

n°1437919
JechtPurga​teur
Posté le 15-12-2014 à 11:05:46  profilanswer
 

Pour le prix il m'a l'air vraiment bon. Avec un mx100 de 128go ça fait une bonne config pour 400€.

n°1437923
amino2
Posté le 15-12-2014 à 11:18:44  profilanswer
 

salut, tu cherche à faire quoi exactement avec le pc ?  
moi perso par experience les c portable avec carte graphique ATI soufre pour la plus part d'écran noir du à la carte graphique qui lache, selon ton utilisation ont pourra t'orienté au mieux.
aussi pense tu pouvoir installer windows si on te trouve un pc sans windows installer d'origine ?

n°1437967
JechtPurga​teur
Posté le 15-12-2014 à 19:18:49  profilanswer
 

Au lieu d'affirmer des aberrations il serait bien de se renseigner un peu avant.
Ici pas de carte graphique, et encore moins ATI (racheté par AMD il y a bien longtemps). Le processeur est un APU, je te renvoie à ton moteur de recherche favoris pour en savoir plus.
Un APU est donc très adapté à un pc portable, pour son coût €, sa conso et sa puissance.
 
Le seul bemol apparent de ce PC est le HDD, qui a l'air de s'exclamer "remplacez moi par un ssd". C'est du 5400tpm, donc parfait pour du hdd externe ou du stockage.
 
Donc pour 410€ : le pc + un mx100 ;)

n°1438000
amino2
Posté le 15-12-2014 à 23:21:55  profilanswer
 

je ne dis pas d’aberration peut être que sur ce pc c'est un APU, mais je fais de la réparation PC, et crois moi quand la carte graphique n'est pas en APU les modèles avec carte ATI ( AMD) ont plus de problème que les modèle avec geforce nvidia.
après je te rejoins sur le fait qu'un APU n'à pas de problème du moins pour les modèles non soudé à la carte mère.
 
si je lui demande bien se qu'il veut faire avec le pc, c'est pour mieux l'orienté.
dans tout les cas si il prend le pc y a une ODR qui peut faire baisser encore plus le prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc portable budget 400 euros

 

Sujets relatifs
Portable Asus X751L problème après sauvegardepc portable coin des affaires ldlc
PC Gaming budget 800€ maxPC portable Darty
Portable carroufOrdi portable 17" pour cadeau à mon père
Pc portable jeux polyvalentPC portable | Budget <450€
Conseils ordinateurs portable[choix] Pc portable budget 400 euros.
Plus de sujets relatifs à : pc portable budget 400 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR