Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable 15", pas de jeux, budget 600€, compatible linux (voire pc nu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable 15", pas de jeux, budget 600€, compatible linux (voire pc nu)

n°1318037
lizouj
Posté le 23-09-2012 à 16:37:37  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je cherche un ordinateur portable 15" pour un budget de 600€ grand maximum (voire moins de 500€ si possible...).
 
Essentiellement pour un usage de bureautique et de navigation web, j'aimerais une bonne autonomie (pour la fac), un pavé numérique, si possible, et surtout un laptop compatible linux... En fait, même sans OS cela m'arrangerait bien !
 
La taille du disque dur n'a pas besoin d'être phénoménale, 250Go me suffiraient largement !
Une bonne carte réseau (wifi) serait un net avantage :)
 
 
Voilà voilà, je suis perdue dans la masse informe de toutes ces offres... Merci de m'aiguiller :)
A bientôt
Lizouj

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 16:37:37  profilanswer
 

n°1318102
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 23-09-2012 à 19:59:34  profilanswer
 

Bjr,
 
Sur une base Clevo voir là :  http://www.ldlc.com/informatique/o [...] -4928.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable 15", pas de jeux, budget 600€, compatible linux (voire pc nu)

 

Sujets relatifs
pc portableQuel PC portable en 15' pour 400-500 € ?
Conseil achat PC Portable polyvalent (budget 700€)pc portable full hd ecran mat 15 ou 17"
Achat ordinateur portableHelp pour pc portable .
Carte grphique pc portableRemplacement du lecteur dvd par un disque dur sur pc portable acer
Choix d'un portable 
Plus de sujets relatifs à : Portable 15", pas de jeux, budget 600€, compatible linux (voire pc nu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR