Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC polyvalent <600€, 15', streaming, peu de jeux, peu de photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC polyvalent <600€, 15', streaming, peu de jeux, peu de photoshop

n°1468483
romain1987​78170
Posté le 31-08-2015 à 22:03:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon ordinateur commence à rendre l'âme et je souhaiterai en changer.
 
Je sors d'un PC gaming et je me rends que cela ne correspond pas tout à fait à mon besoin.
 
Dans mon utilisation je serai plutot à 90% videos sur le net, 5% jeux, 5% photoshop.
 
Je cherche donc :
 
- Un ordinateur portable / transportable, une faible autonomie ne me dérange pas (l'ordinateur ne bougera que très rarement de son endroit et sera tout le temps branché.)
- le point principal est de pouvoir lancer des videos de streaming ou films sur mon ordinateurs sans lag. (en 720p voir plus)
- Capable d'effectuer des retouches simples sur photoshop (ça s'arretera à l'ajustement des niveaux voir qq retouches par ci par là mais rien de bien méchant)
- Et si possible mais ce n'est pas obligation pouvoir jouer un peu à des indés (hotline miami, super meat boy etc...) sans forcement chercher à avoir du ultra. Après si je peux jouer à CS ça me va aussi mais ce n'est clairement pas déterminant dans mon choix.
 
J'espère avoir été clair et je vous remercie par avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 22:03:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC polyvalent <600€, 15', streaming, peu de jeux, peu de photoshop

 

Sujets relatifs
[ACH]PC portable récent sous W7Un portable léger et performant pour usage polyvalent et 600€ max
Un ordi polyvalent avec un budget de 1000E? Besoin de votre aide :)Besoin d'un PC portable avec cette config : Core i7, 12 Go RAM (1300€)
Pc portable dell écran noirToshiba Tecra z50-a-15w
PC portable pour programmationQuel PC portable pour 1200e
Je ne sais pas comment choisir mon Pc portable 
Plus de sujets relatifs à : PC polyvalent <600€, 15', streaming, peu de jeux, peu de photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR