Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  que pensez vous des pc hybrides ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous des pc hybrides ?

n°1436014
lepuceau
Posté le 01-12-2014 à 13:45:12  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis en train de m'acheter un nouveau pc.
 
en fait j'hésite entre plein de technologies (pc fixe, mobile, gamer, pc hubride, et pc low cost!)
l'objet de ce post, c'est les pc avec tablette détachable.
 
qu'en pensez vous? en êtes vous satisfaits pour ceux qui l'ont acheté? j'ai cru comprendre que prendre la tablette (enfin l'écran bref), aller se poser sur le lit pour regarder des vidéos youtube ou un film ne donnaient pas une image ni un son géniaux, est ce vrai, ou est ce faux?
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 13:45:12  profilanswer
 

n°1436078
flash_gord​on
Posté le 01-12-2014 à 17:45:20  profilanswer
 

lepuceau a écrit :

j'ai cru comprendre que prendre la tablette (enfin l'écran bref), aller se poser sur le lit pour regarder des vidéos youtube ou un film ne donnaient pas une image ni un son géniaux, est ce vrai, ou est ce faux?


 
Par rapport à quoi ? la question n'a pas le moindre sens.
 
Par rapport à un écran plasma de 60 pouces contre le mur, bien oui, c'est moins bien.
 
Par rapport à une tablette simple ou un ordi portable, c'est 100% pareil, que l'écran soit détachable ou pas, il n'y a rien qui change..
 

lepuceau a écrit :


en fait j'hésite entre plein de technologies (pc fixe, mobile, gamer, pc hubride, et pc low cost!)


 
Encore une fois ça n'a aucun sens.
 
Que tu hésites entre un portable, une tablette et un hybride, ok, ça fait un peu sens.
 
Mais que tu hésites entre une tablette et une ordi fixe gamer ? ça n'a pas le moindre sens, c'est 100% n'importe quoi. C'est comme hésiter entre une moto, un 4x4 et un semi remorque.
 
Commence par définir tes besoins, tu ne vas nulle part sinon.


Message édité par flash_gordon le 01-12-2014 à 17:47:57
n°1436155
lepuceau
Posté le 02-12-2014 à 11:00:58  profilanswer
 

tu as été traumatisé par quelqu'un qui te répétait que ce que tu disais n'avait aucun sens ou quoi  :lol:  :lol:  
 
tu rabâches cela et pourtant me donne une réponse ("Par rapport à une tablette simple ou un ordi portable, c'est 100% pareil, que l'écran soit détachable ou pas, il n'y a rien qui change") > donc ça a un sens et oui :D  
 
merci de ton point de vue; j'aimerais en avoir + pour être certain :) si tu as raison Flash, alors la seule différence sera le prix je suppose
 
nb: non je ne vais pas comparer un 12 pouces et un 60 pouces ça n'a "pas de sens" ça  ;)  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  que pensez vous des pc hybrides ?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de ce pc portable ASUS R510JK-DM096H?Vous pensez quoi de cette config à 172 €?
Vous pensez combien pour un HP 2000 Notebook PC?PC pour faire de la 3D, qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous?Samsung Ativ 4 ? Pas cher mais vous en pensez quoi ?
Que pensez vous de L'Asus UX301?ThinkPad Edge E135 que pensez vous de son écran?
Que pensez vous du nouvel ENVY?Core I5 de chez DELL a - de 500 euros chez electrodepot
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des pc hybrides ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR