Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable pour photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable pour photoshop

n°1478427
Ivixwait
Posté le 03-12-2015 à 21:41:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais savoir si ce PC conviendrais pour une utilisation intensive de photoshop CS6 (et quelques jeux comme garry's mod ou borderlands ) ? (http://www.ldlc.com/fiche/PB00167901.html)
Niveau carte graphique c'est ok mais je ne suis pas sûr sûr par rapport à la ram et au CPU.
Si vous connaissez d'autres PC, moins cher permettant autant de changements et réparations que la gamme de LDLC je suis preneur ( ce PC doit durer longtemps )
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 21:41:31  profilanswer
 

n°1478434
snoopy19
Posté le 03-12-2015 à 22:23:51  profilanswer
 

:hello: Le processeur est à mon avis trop juste pour être à l'aise, la RAM tu peux en rajouter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable pour photoshop

 

Sujets relatifs
PC portable photoshop/cours/jeux legersConseil pour achat PC portable pour faire tourner Photoshop, illustrat
Recherche d'un Pc portable i 7 pour photoshop et AutoCADPC portable pour photoshop ? (~1000e)
[Urgent] PC Portable pour photoshopChoix PC portable 17"-Photoshop Multimédia 800 euros (4 choix)
Pc portable pour photoshop indesign illustratorPC portable et Photoshop et Première CS6
Pc portable pour photoshop elements et premierePC portable 500e pour autocad, photoshop
Plus de sujets relatifs à : PC portable pour photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR