Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable à 800€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable à 800€

n°1524929
postuiop
Posté le 18-09-2017 à 16:59:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, et j'avoue que je n'y connais pas grand chose...
 
J'aimerais ne pas dépasser les 800€.
J'utiliserai mon PC principalement chez moi et autres endroits où je peux le brancher facilement, au final 3 ou 4 d'heures d’autonomie me suffisent largement.
Je cherche un bon écran je vais l'utiliser notamment pour regarder des films, parfois jouer, ainsi que de la DAO pour le travail, et être à au moins 14''. Si je joue je ne compte pas sur les graphiques au niveau MAX, mais au moins potables, après je ne joue pas à des jeux super gourmands.
 
J'ai vu des offres intéressantes, mais je suis incapable de différencier les offres.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 16:59:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable à 800€

 

Sujets relatifs
PC portable pour étude d'ingénieur et gaming pour environ 800 eurosConseil achat PC portable 700~800€
Achat Pc Portable 800-900 euros[Résolu ]Pc portable cours+jeux (environ 800 €)
Pc Portable Jeux/multimédia ~ 800 eurosPC portable montage vidéo et retouche photo (800€ max)
PC portable gamer 800€Recherche PC portable WoW legion ultra 800€
Achat PC portable ~800€Aide achat Pc portable avec un budget de 800 euros
Plus de sujets relatifs à : PC portable à 800€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR