Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable dans les 500e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable dans les 500e

n°1438657
alkareth
Posté le 20-12-2014 à 19:13:17  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je cherche à renouveler mon ordi actuel avec un budget d'environ 500e (mais si je pouvais trouver mon bonheur à moins, ça m'arrangerait...). Mes besoins sont assez définis :
- je ne veux pas d'OS (pas envie de claquer 100 balles dans une licence windaube alors que je l'utilise quasiment plus) ;
- j'aimerais tabler sur du i3 ou i5-4xxx, 4 Go de RAM, pas besoin de plus, et pas de SSD (à moins que ça rentre dans le budget et vraiment en bonus) ;
- une CG dédiée pas trop dégueu (genre 820M ou plus) serait appréciable mais pas forcément nécessaire.
 
J'ai exploré un peu et déjà, j'ai l'impression que la condition "sans OS" restreint beaucoup le choix et au final, ne me permet pas d'économiser tant que ça, paradoxe. Donc double question : savez-vous où on peut trouver des portables sans OS avec un minimum de choix ? Et avez-vous carrément des propositions directes à me faire ?
 
Sinon, voilà un exemple de ce que j'ai trouvé et qui m'a un peu tapé dans l'oeil : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 08694.html. Vous en dites quoi ?
 
Merci d'avance pour vos réponses. :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 19:13:17  profilanswer
 

n°1439216
mycks
Posté le 25-12-2014 à 16:58:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable dans les 500e

 

Sujets relatifs
Pc portable jeux modérés budget 500e pour un amiOrdinateur portable : CAO + jeux
pc portable Toshiba satellite c855d-13l wifi problèmesOrdinateur portable gamer pour 1500€ maximum
Aide pour achat d'un PC portable 500€Pc portable à 500e ?
PC portable 500e pour autocad, photoshopPc portable 400-500e
Pc portable environ 800ePC Portable à moins de 500e (pas HP, ni Packard Bell...)
Plus de sujets relatifs à : PC Portable dans les 500e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR