Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel PC pour Infographie 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel PC pour Infographie 3D

n°1522636
nyaa
Posté le 13-08-2017 à 17:51:06  profilanswer
 

Bonjour, je suis étudiante en design graphique et cette année j'arrive en licence pro et j'ai pour ambition de me mettre plus sérieusement à la 3D pour m'orienter vers le jeu vidéo. Le problème c'est que mon PC Asus n'ai pas du tout assez puissant pour travailler correctement sur mes logiciels de 3D, déjà qu'il plante quand j'ouvre Illustrator et Photoshop en même temps... et j'ai en plus un problème de batterie.
 
Je cherche donc un pc portable (pour pouvoir le prendre avec moi partout où je vais) avec le quel je puisse travailler tranquillement sur les logiciels de modélisation et d'animation 3D (Maya, Zbrush, 3Ds max...) mais aussi les logiciels de de la suite Adobe (Photoshop, After Effects, Illustrator et InDesign). Comme je dessine aussi sur palette graphique wacom j'ai besoin d'un bon écran assez large qui gère bien les couleurs, la luminosité, les contrastes...
 
J'ai un budget max de 1500 euros.
J'ai déjà cherché de mon côté mais il y a tellement de choix que je commence à m'y perdre..  :pt1cable:  
Donc si vous avez quelques idées de pc portable à me proposer par rapport à ce que je demande, ça serait chouette :)
 
Merci et bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 17:51:06  profilanswer
 

n°1522773
thekiller3
Modérateur
Posté le 16-08-2017 à 08:59:39  profilanswer
 

DELL XPS 15 ? avec i7 et 16go de ram. à voir le prix...
 
ou  
 
http://www.prix-portables.fr/Pc-po [...] 50-ti.html
 
ou sinon
 
http://www.prix-portables.fr/Pc-po [...] -1060.html
 
ou machines à config équivalentes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel PC pour Infographie 3D

 

Sujets relatifs
Demande d'avis pour l'achat d'un nouveau PC portablePerte d'IPS sur PC portable Gaming
Avis pc pour la facPC portable pour étude d'ingénieur et gaming pour environ 800 euros
Conseil pour achat PC portableAvis pour PC (comparatif).
PC portable bureautiqueChoix entre deux PC
Demande avis : Pc portable pour infographie 3D et jeux.PC portable pour infographie 3D [réglé]
Plus de sujets relatifs à : Quel PC pour Infographie 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR