Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC étudiant < 600€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC étudiant < 600€

n°1387879
bibimart7
Posté le 10-11-2013 à 15:26:40  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis étudiant et j'aimerais acheter un nouveau pc, nécessaire pour aller en cours.
 
Je souhaiterai un pc avec un écran de 13" ( Pas les écrans de 10", je les trouve bien moins confortables ).
Si possible un SSD.
En réalité mon pc aura une utilisation EXCLUSIVEMENT bureautique, pour mes cours etc.. J'ai déjà un pc fixe pour le reste :P
Il me faudrait un pc assez rapide et de grande autonomie. ( Pas le temps de traîner entre 2 cours pour rallumer le pc. Et les prises électriques sont plutôt monopolisées dans mon unif xD )
Finalement, je souhaiterai que l'écran ne soit pas tactile.. Evidemment si il est recommandé d'avoir un écran tactile pour des questions d'autonomie etc.. ça ne me dérangera pas, mais dans l'absolu, je préfère les bons vieux écrans sans trace de doigt!
 
Comme indiqué dans le titre, mon budget se trouve en dessous de 600€. càd que 600€ est l’extrême limite à respecter! Idéalement, 300-400€ serait un pur bonheur. J'ai conscience qu'à ce prix là, il sera peut-être difficile de satisfaire mes exigences. Après, si le rapport performance/prix est nettement supérieur dans la tranche 400-600€, je ne vois pas de problème à aller jusqu'à 600€.
 
Merci à vous pour votre lecture et vos conseils. Je reste disponible pour vos questions.
 
Amicalement, Martin.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 15:26:40  profilanswer
 

n°1387887
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-11-2013 à 15:41:04  profilanswer
 

www.ldlc.com
 
t'as dedans une fonction de recherche très détaillé. ;)

n°1387889
bibimart7
Posté le 10-11-2013 à 15:46:22  profilanswer
 

Oui j'étais justement entrain d'y jeter un oeil en ce moment même ! :P Merci bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC étudiant < 600€

 

Sujets relatifs
Cherche PC portable Fanless avec les nouveaux processeurs HaswellAchat PC <700€ mais puissant en calcul
PC portable 600-800€Aide pour un achat de PC portable ''gamer''
Important : Carte Graphique Pc Portable !PC Portable HP, Asus, Lenovo ?!
pc portable avec 600€ max[help] pc portable pour 600€ grand max
Conseil achat PC fixe pour retraitéChoix PC étudiant 600€, i5 ou i3, autonomie ...
Plus de sujets relatifs à : PC étudiant < 600€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR