Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC <1200€] pour étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC <1200€] pour étudiant

n°789324
Dams_87
Posté le 22-08-2007 à 13:38:40  profilanswer
 

Salut à tous, et désolé pour ce sujet récurrent, en fait je rentre en école d'ingé à la rentrée donc je compte investir dans un pc portable mais j'aurais besoin d'un peu d'aide.
Avant tout, est ce qu'il existedes offres intéressantes pour les étudiants?? j'ai vu par exemple les offres http://www.portable-etudiant.com/ mais les modeles proposés m'ont pas l'air top les ecran font au max 15" alors que partout ailleurs ont propose du 17" il me semble...
Sinon quant à la machine, j'ai un budget de 1200€, et niveau pc portable je sais pas trop ce que je peux avoir dans cette gamme de prix, et surtout je sais pas trop ou me diriger, commander chez dell? sur d'autres sites internet? acheter en magasin à la fnac??
Sinon jvoulais savoir, est ce que ya moyen de commander un portable sans systeme d'exploitation comme quand on monte son pc pour que ça revienne moins cher?? et niveau processeur vous me conseillez quoi? Core2Duo?
Merci d'eclairer un peu ma lanterne...


Message édité par nighthawkii le 22-08-2007 à 17:38:33
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 13:38:40  profilanswer
 

n°789535
firaponte
Posté le 22-08-2007 à 17:29:23  profilanswer
 

tu devrais peut-être attendre la rentrée. La plupart des écoles ont des partenariat pour les pc et tu risque d'avoir besoins de trucs spécifiques si tu veux utiliser les logiciels de ton école.
Par contre les écoles ont aussi parfois des licences etudiant pour les truc genre office donc pas besoin de les prendre. bref moi je te conseille d'attendre un peu, la rentrée c'est bientôt!!
 
 
Pour les pcs sans os, ya deja des topics la dessus, tu devrais pouvoir trouver en cherchant, mais oui ça se fait.  
 
et pour le type de portable qu'il te faut ça dépend aussi de quel type d'école d'ingé tu fais. si tu fais de la méca et que tu utilise des logiciels de cao par exemple faut une super carte graphique et de la memoire. bref, à preciser


Message édité par firaponte le 22-08-2007 à 17:32:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC <1200€] pour étudiant

 

Sujets relatifs
Hesitation entre plusieurs PC ... (etudiant)[PC 15.4" ou 17", 1200/1500€] Santa rosa - gd ecran - webcam
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![PC <600€]PC reçu, premières impressions!
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesRecherche un vieux PC pour un étudiant en Côte d'Ivoire
PC portable pour etudiantPortable pour étudiant
Portable pour étudiant en sciencecherche laptop 17 pouces entre 1200 et 1500
Plus de sujets relatifs à : [PC <1200€] pour étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR