Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable pro

n°1518931
entarko
Posté le 12-06-2017 à 16:34:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Depuis quelques temps je cherche un pc portable pour mes études. Étant donné que je vais faire de la recherche d'ici quelques mois et que je vais souvent faire des déplacements, je veux un portable qui ne soit pas trop gros (15', idéalement 14' mais je souhaite avoir un pavé numérique), assez puissant (besoin de faire tourner des logiciels lourds) et qui ait une bonne autonomie. Avec mon école, j'ai une offre chez Dell qui me permet d'avoir la config suivante à 1340€ sur un Latitude 5580 :
- i7 7820HQ
- 16 Go DDR4
- SSD 512 Go M2.Sata
- Ecran Full HD
 
Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup ou est-ce que vous avez des alternatives à proposer sachant que j'ai un budget d'environ 1500€ ?
 
Merci d'avance :)


Message édité par entarko le 12-06-2017 à 16:39:45
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 16:34:05  profilanswer
 

n°1518954
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 12-06-2017 à 21:51:51  profilanswer
 

:hello: Salut,
 
Oui je pense que c'est une bonne affaire.  
 
Tu ne trouveras pas d'autre portable avec un processeur 7820HQ à un prix aussi bas. De mème que 512Go en SSD.
 
La recherche ... normalement si tu as besoin d'acheté la licence de tes logiciels (en général inabordable pour le chercheur stagiaire / Doctorant), un PC "Pro" t'es fourni par ton labo / entreprise. Et généralement, il est performant.
... sinon tu ne peux pas "travailler". ?!  
 


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°1518972
rokhlan
Posté le 13-06-2017 à 08:57:03  profilanswer
 

:hello:  
 
C'est un bon prix pour un étudiant classique.
 
Mais si tu es thésard, en passant par ton labo, tu peux avoir les portables de la gammes Precision à des prix dingues via le programme Dell Premier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable pro

 

Sujets relatifs
Aide achat ordinateur portableOrdinateur portable Toshiba Satellite C50D - 138
Renseignements ordinateur portable[ordinateur portable] Ecran noir, alternative d'allumage ?
Conseil achat ordinateur portable "gamer"Ecran d'ordinateur portable Dell qui ne s'allume plus
Quel ordinateur portable 1300e ?Ordinateur portable - montage/étalonnage
Achat ordinateur portable bureautique/multimédia/jeux 1050€ MaxUn ordinateur portable pour unité centrale
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR