Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable - montage/étalonnage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable - montage/étalonnage

n°1515611
louisek
Posté le 15-04-2017 à 17:56:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Réalisatrice et monteuse de clips vidéos, je cherche un ordinateur portable qui puisse supporter la suite Adobe ainsi que le logiciel d'étalonnage Da Vinci Resolve.  
Je cherche un ordinateur d'environ 15 pouces (idéalement assez facile à transporter car je voyage beaucoup, je l'utiliserai avec un écran chez moi), 16 go de Ram, et avec un processeur et une carte graphique assez puissante. Moins de 2000€ de budget.
 
 
L'Asus N552VW-FI231T me semble pas mal au niveau de la puissance, design et du prix : 15 pouces, 16 go de Ram, Intel Core i7-6700 HQ (2,60 GHz), 1 To + 512 Go SSD de stockage, carte graphique Nvidia GeForce GTX960M (N16P-GX), 4K / Ultra HD. 1699€
 
 
Des avis ? D'autres ordinateurs à me conseiller ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 17:56:21  profilanswer
 

n°1515658
bifidusse
(actif)
Posté le 17-04-2017 à 14:17:32  profilanswer
 

louisek a écrit :

Bonjour à tous,
 
Réalisatrice et monteuse de clips vidéos, je cherche un ordinateur portable qui puisse supporter la suite Adobe ainsi que le logiciel d'étalonnage Da Vinci Resolve.  
Je cherche un ordinateur d'environ 15 pouces (idéalement assez facile à transporter car je voyage beaucoup, je l'utiliserai avec un écran chez moi), 16 go de Ram, et avec un processeur et une carte graphique assez puissante. Moins de 2000€ de budget.
 
 
L'Asus N552VW-FI231T me semble pas mal au niveau de la puissance, design et du prix : 15 pouces, 16 go de Ram, Intel Core i7-6700 HQ (2,60 GHz), 1 To + 512 Go SSD de stockage, carte graphique Nvidia GeForce GTX960M (N16P-GX), 4K / Ultra HD. 1699€
 
 
Des avis ? D'autres ordinateurs à me conseiller ?
 
Merci d'avance !


 
Hello,
 
On vient d'acheter un fixe pour faire tourner DaVinci.  
Ils insistent énormément sur le GPU. La page suivante est intéressante : https://www.dcinema.me/nvidia-quadr [...] -resolve/. Dans les com' ils ont l'air de dire qu'un portable à base de 960 est ok.
 
Pour le reste, je pense que tu peux difficilement avoir mieux qu'un i7 HQ sur un portable.
 
Les portables gamer sont une bonne option de manière générale. En 14'' celui-ci a l'air vraiment bien : https://www.notebookcheck.net/Gigab [...] 666.0.html (mais c'est du 14'', pas du 15).
 
Même l'écran de l'Asus a l'air bien (couverture RVB).
 
Par contre j'ai l'impression que cette version-ci est plus intéressante : http://www.laptopspirit.fr/190864/ [...] -899e.html
 
800 € de moins, il faut juste ajouter 8Go de ram, changer le disque dur par un SSD et mettre le 1To dans un boîtier externe.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable - montage/étalonnage

 

Sujets relatifs
Aide au choix d'un portable (environ 1 000€) Je suis passer de 250 FPS à 80 après un formatage de mon PC portable
Quel pc portable choisir (moins de 1300 euros)[Conseil d'achat] Ordinateur pour home cinema, budget ~500 euros
Trouver un meilleur ordinateur que le mien pour moins de 1000€Bouton pc portable s'allume mais rien ne demarre ?
Quel est le meilleur pc portable pour jouerécran noir ventilateur tourne sur portable HP
Problème ajout RAM pc portableEstimation de Prix PC portable MSI
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable - montage/étalonnage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR