Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ordinateur portable gaming pour 500€ environ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur portable gaming pour 500€ environ

n°1508237
jesaispsa
jesaispas
Posté le 13-01-2017 à 13:34:47  profilanswer
 

Je sais que j'ai deja mie se poste sur une autre partie du site (ordi portable puis portable) mais je me suis que il serait mie ici. Merci de votre comprension.  
 
bonjours ou  bonsoire,  
 
comme dis dans le titre je cherche un ordi  gaming portable pour environ 500€ je sais que le budget et petit  mais aujourd'hui je  ne peux pas mettre plus a mon grand regret et ne peux pas economisez. je cherche un ordi  qui pourrais faire tourne des jeux comme overwatch par forcément en ultra mais en déjà en mode normal. est aussi je pense que je devrais change la ram car dans c'est pris le problème en générale et la ram 4go de ram si je ne me trompe pas c'est pas beaucoup. j'espère que vous pourais méde a passe sur pc car j'en n'est très envie rien que pour la possibilité de le transporter et même il a plus de jeux et d'autre chose donc voila merci d'avance.    
 
ps: dsl pour le manque d'accent je suis sur un clavier qwerty et je ne vois pas tout les mot ou il faut que j'en mette.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 13:34:47  profilanswer
 

n°1508242
nifur
Posté le 13-01-2017 à 15:36:00  profilanswer
 

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] V-Noir.htm
 
est le mini et overwatch tournera très très bien .
 
je cherche aussi un bon truc et vraiment en dessous pourra pas jouer ...
 
si tu es patient tu peux attendre encore un peu c'est ce que je vais faire je pense .

n°1508249
jesaispsa
jesaispas
Posté le 13-01-2017 à 16:24:23  profilanswer
 

ok merci  beaucoup de l'info je fais tout pour prendre le meilleur possible mais bon j'ai aussi d'autre dépense qui font que je ne peux pas prendre se que je veux mais je pourrais je prendre un asuse le Asus ROG G552VW-DM475 car lui il est parfait pour sont prix je vous beaucoup de bon retour et en plus la batterie est amovible ce qui vraiment cool. mais merci beaucoup pour l'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ordinateur portable gaming pour 500€ environ

 

Sujets relatifs
ordinateur portable gaming pour 500€ environBlocage PC portable ACER aspire 5551G en mode normal
Avis avant achat PC portable d'occasionSoldes : choix portable pour retouches photo
Pc portable 600€Achat d'un pc portable, demande d'avis!
Plus de sujets relatifs à : ordinateur portable gaming pour 500€ environ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR