Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur graphisme, développement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur graphisme, développement

n°1451844
cochi69
Posté le 02-04-2015 à 20:43:36  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !  :hello:  
 
alors en septembre je pense attaquer un dut metiers du multimédia et de l'internet. Je voudrais donc un pc portable qui tienne la route. Seulement je ne m'y connais pas du tout concernant ce qu'il faut que je regarde (comme la carte graphique, le processeur etc.).  
Concernant l'utilisation que je vais en faire : faire tourner la suite Adobe (2 voir 3 des logiciels ouvert en même temps), faire de la programmation (php, java, css, html...) (toujours en même temps que photoshop par exemple) sans ramer. Après j'irai beaucoup sur internet avec. Un peu d'écoute de musique, de films. Pas de jeux. Je voudrais aussi une bonne autonomie et qu'il soit pas trop lourd (bon ça au pire..). Ah et je préfère acheter un ordi tout fait parce que je sais pas les monter ^^. Au niveau du budget ben le moins cher possible pour pouvoir faire ce que je viens de dire car je suis étudiante ^^
 
Donc quels sont les paramètres à regarder (carte graphique, processeur etc) et que me conseillez vous comme config ?
Si vous avez des modèles ça peut être sympa mais déjà la config et tout ça sera génial !
 
Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 20:43:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur graphisme, développement

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour réparation ordinateur portableproblème carte graphique ordinateur portable Asus rog G741jm-t4056h
Bon ordinateur?pb de charnière ordinateur portable
Conseil PC portable voyage/graphismeOrdinateur portable Asus ROG vs Ordinateur portable Acer Aspire V Nit
Ordinateur portable gamer 800€ (900 max)Ordinateur pour 700€
Ordinateur portable 400€Recherche ordinateur facile à transporter et sans OS
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur graphisme, développement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR