Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Nouvelle batterie pour mon Dell Inspirion 17R-7720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle batterie pour mon Dell Inspirion 17R-7720

n°1485108
DieuX
Posté le 14-02-2016 à 03:52:34  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils.
 
Actuellement mon PC portable Dell va sur ces 4 ans, et forcément la batterie a pris de l'âge. En effet je ne tiens plus longtemps, environ 1 heures en économie d'énergie. Dans ces cas là, je désactive certains logiciels pour gagner du temps. Mega, Dropbox, Ccleaner et Teamviewer pour éviter de sollicité mon PC inutilement.  
 
Je sais que du coté de l'autonomie, il y aura des limites. Il faut dire que mon PC se trimbale avec deux SSD (dont un en mSata) plus un DD de 1 To, celui d'origine de 5400 tr/min. Après j'espère que lorsque je ne le sollicite pas trop, le PC utilise le chipset graphique et non la CG, d'ailleurs il y a un moyen de savoir cela ?
 
Donc je souhaiterais racheter une batterie pour redonner une jeunesse à mon PC, mais je souhaiterais savoir si il est possible de trouver une capacité supérieur. Plein de site propose des batteries mais coté fiabilité qu'est ce que cela donne. J'ai pas envie de cramer mon PC à cause d'une batterie de mauvaise qualité. J'ai regardé du coté de DELL et je peux me procurer la même batterie, soit en 4800 mA pour 145€, pas une petite somme. D'un autre coté, j'ai pu voir des batteries qui serait compatible avec ma machine mais en 6000 mA voir même 9700 mA, pour bien moins chère, mais comme dit précédemment, fiabilité !?
 
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous pouvez me conseiller dans cette achat ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 03:52:34  profilanswer
 

n°1485480
DieuX
Posté le 17-02-2016 à 14:51:38  profilanswer
 

Petit up ! :)

n°1485931
BGentle
Posté le 21-02-2016 à 13:29:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté celle ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00SO1T6NO pour mon Dell Inspiron 3521 en août dernier , apparemment elle est compatible avec le 17R.
 
Pas eu de souci de compatibilité et elle tient plutôt bien la charge, même si le pc n'est pas trop sollicité (utilisé par ma femme pour du net). La livraison s'est faite en 2/3 semaines. Satisfait, surtout pour le prix ....
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Nouvelle batterie pour mon Dell Inspirion 17R-7720

 

Sujets relatifs
Dell XPS 13 touche 'Pause ATTN'Remplacement batterie par batterie de plus grande capacité
Asus or DellAucune Nouvelle batterie ne marche ???
installation w7 impossible sur dell inspiron 1546Ecran blanc avec raillure sur portable acer aspire 7720
Ultrabook Dell que choisir ?[Panne Ecran]Dell XPS 1640
Problème de batterie et pas d'alimentation même par secteur. 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle batterie pour mon Dell Inspirion 17R-7720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR