Bonjour,
Je viens vers vous pour m'aider à choisir unnetbook ou ordinateur portable qui pourrait suffire à mon besoin.
Je suis actuellement sur un ordinateur fixe, mais je n'ai pas l'utilité d'une machine puissante.
J'ai à ma dispo un bureau, 1 écran 24 pouces, donc avoir unnetbook ne me gène pas tant que je peux brancher mon écran dessus et du coup être plus à l'aise pour du surf !
Cependant, je n'arrive pas à choisir un portable cohérent avec mon utilisation.
Ma copine possède un Acer TimeLine 1810TZ, machine 11,6 pouces, 4 Go deram, sortie HDMI, très bonne autonomie, très discret avec un petit softqui permet de réguler le ventilateur automatiquement, seulement jen'arrive pas à me faire au clavier, que je trouve très désagréable.
Je travaille toute la journée sur un PC portable (Chargé de Prodinformatique) et j'en ai également eu un certain nombre, divers etvarié (T61p, Macbook pro Unibody, Asus)
Ce que je souhaite :
- Chipset graphique intégré 4500HD (juste pour lire des films surl'écran ou la télé) ou sinon carte graphique dédié avec un switch surde l'intégré (asus, sony)
- 4 Go de ram
- Processeur suffisant pour de la bureautique/surf/vidéo
-13,3 pouces ou moins
-léger et très autonome, si je peux avoir dans l'idéale au moins 5 heures de batterie, c'est déjà bon.
Concernant le budget, j'aimerai rester en dessous de 1000 €
---------------
Feedback