Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netbook comme PC

n°1240370
jeremiec
Posté le 22-08-2011 à 10:07:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis confus du titre, sans doute tres naif, mais neanmoins je veux poser la question.
 
Je suis a la recherche d'un netbook (je parle bien d'un truc ultraportable) qui puisse faire office de PC.  
 
L'usage que j'aurai de la chose est relativement simple (internet+voir du multimedia+taper du tex), mais je voudrais surtout etre capable de le brancher sur un ecran de taille a peu pres raisonnable chez moi, pour travailler ou regarder des films.
 
Le budget est raisonnablement extensible, si je suis convaincu.
 
Je n'ai guere plus d'exigence que cela.
 
J'ai un peu vaguement cherche, pas trop vaguement j'espere, sans avoir trouve de reponse qui me satisfasse, et on m'a suggere de poser la question ici.  
 
Je vous remercie d'avance de vos reponses,
 
j

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 10:07:52  profilanswer
 

n°1240371
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 22-08-2011 à 10:16:24  profilanswer
 

Salut,
 
quel budget tout d'abord ?
 
Sinon un portable pr mater des films, bin perso ça me dérange pas que mon chat ronronne pdt le film, mais quand c'est mon pc ça m'agace un peu plus :D

n°1240372
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-08-2011 à 10:16:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1240382
jeremiec
Posté le 22-08-2011 à 10:37:33  profilanswer
 

Re-bonjour.
 
Pour le budget, je suis relativement imprecis, j'en suis conscient.  
 
Je suis sincerement pret a mettre le prix dans la chose si je peux l'utiliser comme je le veux.  
 
Comme j'envisageais precedemment d'acheter un truc a 1500 euros, cela te donne une idee du budget (et je ne veux pas acheter un ordi+un netbook).
 
Merci,
 
j


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil achat netbook : Asus EEE PC 1001 PXD ?NETBOOK - Asus Eee PC 1015PE, PEM, PN, PW, T, PD, PED : différences ?
Netbook avec écran 1366 x 768 de qualité et dalle mate, ça existe ?Où trouver un Netbook / PC portable d'occase supportant Windows ?
Netbook Asus EEE PC 1215N - Intel Atom D525 (1,8 GHz) ou HP Pavilion DNetbook Asus EEE PC 1005HA-H restauration
restauration asus Netbook Asus EEE PC 1005HA-HPerf des netbook comparées à un "vieux" PC
1 € EEE PC 900 vs HP 2133 vs Netbook eCAFÉPC Portable ou Netbook ?
Plus de sujets relatifs à : Netbook comme PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR