Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel marque de CPU pour un dessinateur projeteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel marque de CPU pour un dessinateur projeteur

n°1575705
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 05-08-2020 à 20:13:24  profilanswer
 

Salut à tous
 
Mon pote veut se payer un gros PC portable pour sa profession.  Il utilise les logiciels suivants :
 
- Autocad 2019
- Archicad 23 avec twinmotion
- Cinema4D
- Artlantis
- Photoshop
 
Il a vu des PCs intel à 3800 balles sur LDLC (on a une boutique à Lyon).  Je lui ai dit que AMD arrive très fort avec des CPUs puissants et moins chers.  Mais est ce que c'est vrai avec ses logiciels ?  C'est ce que je veux savoir.
 
Et niveau carte graphique, il faut quoi ? une 2060 ça passe ? Ou plutôt 2070 ?  4Go ?
 
Merci d'avance


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 20:13:24  profilanswer
 

n°1575733
flash_gord​on
Posté le 06-08-2020 à 18:14:24  profilanswer
 

Y'a rien d'utilisable pour un pro chez LDLC. Même dans leur boutique pro.
 
Ce que tu cherches c'est ce qu'on appelle station de travail, genre Thinkpad ou Precision: https://www.dell.com/fr-fr/work/sho [...] on-laptops
 
Parceque les Acer et autres Asus que vends LDLC pro, avec retour atelier en moldavie pendant 3 semaines en cas de panne, c'est inacceptable à la fois pour du professionnel, et pour ce genre de budget.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1575861
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-08-2020 à 13:33:07  profilanswer
 

Merci Flash !


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel marque de CPU pour un dessinateur projeteur

 

Sujets relatifs
Surchauffe CPUAux possesseurs de portables récents surconso/chauffe CPU Uncore
Avis sur Asus UX434FL (et sur la marque...)Pour comparer deux CPU suffit simplement de lire la fiche technique
Pourquoi les ultraportables chers viennent avec des CPU inférieurs?Température CPU élevée
CPU chauffe trop en jeu(90°C), mais GPU normal en jeu (80°C) LaptopCPU chauffe trop en jeu(90°C), mais GPU normal en jeu (80°C)
Quelle marque/modèle d'alimentation universelle valable ?Quelle est pour vous la meilleure marque de pc portable gamer ?
Plus de sujets relatifs à : Quel marque de CPU pour un dessinateur projeteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR