Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Avis] Macbook Air 13" à 1.7GHz ou 1.8GHz ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Macbook Air 13" à 1.7GHz ou 1.8GHz ?

n°1240929
Noxtro
Posté le 24-08-2011 à 00:37:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant actuellement aux Etats-Unis pour les études, je veux aussi profiter de ce moment pour m'acheter un Macbook car les prix sont très intéressants ici. Ayant déjà un Asus EEE PC - 1201N dont j'ai été un peu déçu pour ses performances en terme de lecture de vidéos HD, je préfère maintenant vous demander un avis...  
Je vais sûrement prendre un Macbook Air 13" version 2011 mais je me demande encore malgré mes recherches s'il est capable de lire des vidéos HD au format .mkv sans soucis ? Je m'explique : je souhaite pouvoir brancher mon MBA sur ma télé avec une connexion HDMI et pouvoir lire des films en .mkv sur la télé sans problème. Pensez-vous que le MBA 13" de base suffise (i5 à 1.7GHz) ou il est préférable que je prenne le modèle avec un processeur i7 à 1.8GHz ? La différence est-elle vraiment notable ? (pas seulement dans la visualisation de films, je parle de l'utilisation au quotidien pour des tâches non gourmandes tel que le traitement de texte ou le surf)
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 00:37:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Avis] Macbook Air 13" à 1.7GHz ou 1.8GHz ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Thinkpad Edge E520Avis pour achat d'un portable pour jeux video
[AVIS] Urgent ! Asus X53SV-SX111V ou K53SC-SX052V ?Avis sur les ASUS x53sv
Avis sur HP Probook 4330s !!avis sur lenovo thinkpad e520
avis portable asus K53SC-SX052VAvis sur le Asus N55SF
AMD A6 ? votre avis ?Avis sur Asus K53SV-SX318V
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Macbook Air 13" à 1.7GHz ou 1.8GHz ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR