Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Laptop pour usage pro (dev)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laptop pour usage pro (dev)

n°1488470
Tilps
Posté le 17-03-2016 à 00:12:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
tout est dans le titre, j'ai un budget de 900/950 euros, je développe principalement des applications mobile (Android).
La licence de Windows n'est pas obligatoire, j'aurais besoin d'un ssd (240 Go), de 8 go de ram et d'un processeur qui tient la route (émulation de devices).
Pas besoin de carte graphique ofc, le chipset se suffira à lui-même.
Je privilégie des modèles reconnus (et non des sombres refs sorties de nul part).
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 00:12:07  profilanswer
 

n°1488523
diyode
CSI Leasing
Posté le 17-03-2016 à 14:50:25  profilanswer
 

Salut Tilps
Si t'es étudiant, tu peux trouver ton bonheur avec un portable Dell sur www.portable-etudiant.com ou www.op-rentree.com
Et pour info, tous les PC listés sont équipés par défaut d'une garantie 3 ans J+1


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Laptop pour usage pro (dev)

 

Sujets relatifs
Nettoyage clavier Black Mat LaptopFreeze avec son et crash du laptop
Conseil laptop 15" - 1500€ - Bureautique & multimédiaLaptop ne démarre plus- aide diagnostic.
Un laptop gamer "correct" en dessous de 800 ?Laptop ~500€ + ram + ssd
Choix entre deux laptop - budget 500-600€Laptop 17" à env 600€ dans une boutique physique
Laptop usage professionnel Core 7 16/32go ram - ssd 512go- 2100 €Conseils d'achat : Laptop pour usage pro : Maya, Cinema 4D, 3DS MAX
Plus de sujets relatifs à : Laptop pour usage pro (dev)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR