Salut tous le monde !
Ayant enfin vendu mon Fixe Gamer (X4 955 Black Edition + HD 4890 ...) et possédant un Portable Semi Gamer Acer 5740G-336G50Mn que j'utilise rarement pour jouer, je souhaite m'acheter un nouveau PC Portable Gamer et mon budget est de 1350 €.
Tout d'abord, je voudrais opter pour un 17.3 en config' Intel/nVidia (en HDD 1 To) car un 15.6 (le Acer que j'ai quoi ...) est je trouve, personnellement trop petit pour jouer.
Mais voilà, on est en début de mois de Juillet et suivant assez constamment les infos a propos des Portables, je vois que le Asus G74SX se prépare a sortir (selon un site il serait sorti le 28/06/2011 ) tout comme le MSI GX780R (plutôt en début de Rentrée celui-là, c'est trop loin ! ^^), j'ai lu sur le Web que le SAV d'Asus est médiocre, vrai ou faux ?
Concernant MSI, j'ai lu que leurs Portables chauffaient beaucoup !
Bref, je ne sais pas trop qui croire dans ces débats ...
Donc le truc, c'est que je vois que le Asus G73SW envoie du lourd (GTA IV tourne a fond sur celui-ci !) mais j'ai pas envie de prendre un Portables si vite si les nouvelles séries sortent (G74SX notamment ...) !
Les jeux auquel je voudrais jouer sont les GTA a partir du IV, les Call of Duty a partir du 4, les S.T.A.L.K.E.R., The Orange Box, les Battlefield a partir de Bad Company 2, les Left 4 Dead, les Elder Scrolls a partir d'Oblivion, les Fallout a partir du 3, Minecraft, Dead Rising 2, Just Cause 2, les Colin McRae a partir de DiRT 2, GRID, Far Cry 2, MX vs ATV Reflex et bien d'autres encore ...
J'espère aussi que mon futur P4G me permettra de jouer entre autre aux jeux Next-Gen tel que Grand Theft Auto V, GRID 2, Call of Duty : Modern Warfare 3, Battlefield 3, Bioshock Infinite, Far Cry 3, etc, etc ...
Donc, niveau SAV, qui est le meilleur entre Asus et MSI ? (Je ne parle pas d'Alienware, ni de Clevo comme vous auriez pu le remarquer car ces marques sont hors de mon budget ...)
Prendre une Extension de garantie pour un Portable Gamer est il indispensable ? sad
Enfin, je vais faire court pour résumer ! ^^ Je voudrais LE meilleur Laptop Gamer en 17.3" pour 1350 €.
Merci a ceux qui m'aideront !
PS : En comparant sur différents sites, j'ai vu par exemple pour le G73SW qu'il était garantie 2 ans sur Materiel.net mais qu'1 an sur TopAchat !
Message édité par legamerdu81 le 30-06-2011 à 00:54:41