Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Un laptop avec un bon écran pour 1000€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un laptop avec un bon écran pour 1000€ ?

n°1522526
tristesire
Posté le 11-08-2017 à 14:03:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Mon ordinateur portable étant en train de mourir, je m’apprête à en racheter un nouveau. Mais je suis assez peu au courant de l’offre du moment, peut-être que vous saurez me donner des pistes.
 
J’ai un budget de 1000€ environ, mais je peux probablement pousser un peu si vous me dites que ça vaut le coup !
 
Je suis illustrateur et je fais pas mal de photoshop, alors j’ai besoin d’un bon écran, je vois trop souvent des portables avec des écrans aux couleurs fades, un angle de vision ridicule et un contraste décevant. C’est un critère assez important pour moi. Un 15 pouces, c’est le bon ratio question taille/portabilité.
 
Je cherche aussi un produit facile à entretenir et avec une finition acceptable, le plastique cheap et bringuebalant, c’est pas très agréable.
 
Enfin, j’ai bien l’intention de jouer un peu avec ! Je n’ai pas l’ambition de tout faire tourner en full, 60 fps pour ce prix, mais j’aimerais avoir quelque chose qui tient un minimum la route.
Peut-être qu’il existe des portables gamer avec des écrans corrects dans cette gamme de prix, je suppose que ce serait l’idéal…  
 
Voilà, je m’en remets à vous, merci d’avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 14:03:39  profilanswer
 

n°1522533
thekiller3
Modérateur
Posté le 11-08-2017 à 14:40:58  profilanswer
 

https://www.topachat.com/pages/deta [...] 05646.html
 
maintenant, cherche des test pour voir si l'écran est bon. ;)
 
ou cherche des machines équivalentes .

n°1522600
tristesire
Posté le 12-08-2017 à 20:40:07  profilanswer
 

Merci pour la réponse thekiller3, après moult recherches je me suis arrêté là-dessus : https://www.fnac.com/PC-Portable-As [...] 387524/w-4
Pas vraiment mon look favori et il est un chouïa plus cher que prévu, mais à ce que j'ai lu l'écran est pas dégueu.

n°1522606
yoyo0601
Posté le 13-08-2017 à 00:22:19  profilanswer
 

Pour le meme pris en 17p, dalle tn je ne sais pas ce que sa vaut
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=5|cd

n°1522622
tristesire
Posté le 13-08-2017 à 14:34:16  profilanswer
 

De ce que j'ai lu les dalles TN ne sont pas le must, en particulier au niveau de l'angle de vision. Leur principal avantage serait la vitesse de rafraîchissement, mais on s'en fiche un peu sur toshop.  
Donc ce sera dalle IPS pour moi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Un laptop avec un bon écran pour 1000€ ?

 

Sujets relatifs
Ecran noir led qui clignote en permanence.Probleme ecran d'ordinateur
Achat laptop < 1500€ pour production musicaleASUS Ecran brouillé au démarage + ralentissement en jeu
Ecran noir voyant qui clignote non-stop compaqLaptop I7 / GPU / Autonomie / <2.5Kg
PC Portable 1000€Protection d'écran antireflets
Avis, conseils, expériences: laptop Asus ou MSI ?Chassis Aluminium - Ecran mate 13/14" - i5 - 8go RAM - 1500€ (marque?)
Plus de sujets relatifs à : Un laptop avec un bon écran pour 1000€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR