Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [laptop-config] -> Des jeux et du multimédia!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[laptop-config] -> Des jeux et du multimédia!

n°1417843
Kederon
Posté le 14-07-2014 à 13:12:06  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Je suis actuellement en quête d'un bon voir très bon pc portable pour jouer, mais je ne connais pas vraiment les pc portables.
Actuellement je suis sur un config que j'ai faite il y a quelques années pour jouer mais malgré ça puissance elle commence a battre un peu de l'aile (surtout sur les sortie de fin d'année ou je pense qu'elle rendra l'âme) ^^  
 
Donc voilà, je cherche un portable avec:  
 
Écran: supérieur ou égal : 15 pouces  
USB 3.0,RAM >8gb Pas forcement de lecteur de disque, SANS OS(pour le prix), HDD 1To, SSD optionel (même si ce n'est pas négligeable).
Bien sur un bel écran, une carte graphique de qualité, un bon processeur et tout ce qui va bien!
 
Pour les disques durs etc.. ce n'est pas grave si un composant n'est pas présent, mais ce serait sympa qu'il y ai une possibilité de le rajouter après comme sur celui ci : http://gyazo.com/0017a51083c24a83d33738a00f965fe2 (ou il y a écrit "disponible" )  
 
Voilà, je sais que c'est pas facile de trouver ce que je recherche, j'ai déjà fait plusieurs configs pour des amis quand j’étais plus jeune mais je n'y connais plus grand chose..
Je suis bien sur dispo pour vous répondre!  
 
Je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous ferez!  
Cordialement, Edwin.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 13:12:06  profilanswer
 

n°1417848
here
Posté le 14-07-2014 à 14:19:57  profilanswer
 

Juste par curiosité, ta config qui ne tient plus la route dans les jeux et que tu souhaites remplacer par un portable c'est?

n°1417852
Kederon
Posté le 14-07-2014 à 15:33:46  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas si tu vas pouvoir la consulter redis moi :  
 
http://www.ma-config.com/fr/publis [...] 7-1_resume
 
merci.

n°1417860
here
Posté le 14-07-2014 à 18:48:38  profilanswer
 

ok ta carte graphique c'est une Radeon 5770 et ton processeur est un Athlon II X4 630.  
 
La configuration qui commence à devenir classique (que je n'ai pas expérimenté moi-même j'attends de voir pour remplacer mon MBP) pour un bon portable gamer est à base d' i7 4710HQ et de GTX 860m avec écran full HD en 15" (il est possible d'opter pour mieux en terme de carte graphique ou de résolution, etc...).
 
Il y a quelques modèles disponibles chez Lenovo, Gigabyte, MSI, Clevo, etc... la plupart des fils en premières pages citent plusieurs modèles :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [laptop-config] -> Des jeux et du multimédia!

 

Sujets relatifs
Aide pc pour faire tourner petit jeuxchoix pc portable étudiant CAO/multimédia
[Conseils] Achat PC pour multimédia et cours.config ??
Conseil achat Laptop bureautique (cpu? ssd?) [Conseil] Quel PC portable pour moins de 800€?
Portable pour jeux indés (Acer Aspire E1)Laptop top top pour 1k euros (proche gs60) no gamer
Formatage d'un laptop CompaqQuestions config (vitesse processeur)
Plus de sujets relatifs à : [laptop-config] -> Des jeux et du multimédia!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR