Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Micro intégré de l'ASUS - G750JH-T4076H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro intégré de l'ASUS - G750JH-T4076H

n°1388067
helaran
Posté le 11-11-2013 à 18:51:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai acheter un nouvel ordinateur portable de type gamer. Actuellement, je possède un Quosmio X770-10M qui ne m'a jamais posé de soucis.
 
J'avais acheté un MSI GT70 2OD-433FR - RAID Triple SSD - GTX 780M mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le micro était de très mauvaise qualité. A un prix pareil, on s'attend à un minimum de qualité, surtout que le micro est indispensable pour un gamer. Je l'ai donc renvoyé.
 
Le Quosmio que je possède, quant à lui, a un micro exceptionnel. Quand j'utilise des logiciels de communication, mes interlocuteurs entendent ma voix comme si je me trouvais à côté d'eux. Un son limpide, dénué de bruits de fond.
 
Le micro du MSI, lui, on avait l'impression que ma voix se trouvait sous l'eau, on entendait les bruits de fond et un brouillage constant, sans parler d'un magnifique effet larsen quand je tentais d'effectuer des réglages en m'écoutant. J'ai également essayé avec le magnétophone de base de windows pour écarter l'hypothèse du lag.
 
Depuis, j'ai écarté l'idée d'acheter un Alienware ou un MSI car j'ai pu lire des avis négatifs sur les micros des deux marques. (Je suppose que leurs modèles viennent du même constructeur) Il ne me reste plus que deux options: acheter un ASUS ou à nouveau un Quosmio.
 
Le souci, c'est que le Quosmio le plus récent, la série des X70, ne possède qu'une carte graphique nVidia GeForce GTX 770M contre une nVidia GeForce GTX 780 pour l'ASUS. Sans parler que les Quosmio ont une dalle brillante alors qu'il me semble que les ASUS ont une dalle matte.
 
La grande inconnue pour l'ASUS reste le micro. Je voulais savoir si certains d'entre vous possèdent un ASUS dans la même série que le G750JH-T4076H et si vous pouviez me dire la qualité de ce dernier.
 
Je ne suis pas intéressé à acheter ou à utiliser un casque pour précision.
 
Je vous remercie à l'avance de votre attention :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 18:51:45  profilanswer
 

n°1388069
thekiller3
Modérateur
Posté le 11-11-2013 à 18:54:17  profilanswer
 

sinon, mets une carte son usb ;)
ou achète un casque-micro qui passe par usb.

 

edit : ha ok ... tu joues sans micro-casque...  bon, j'ai rien dit. je peux pas t'aider.


Message édité par thekiller3 le 11-11-2013 à 18:56:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Micro intégré de l'ASUS - G750JH-T4076H

 

Sujets relatifs
Recherche portable gamer à 500€ : ASUS R505CB / DELL 15R ou autre ?Ordinateur Portable ou Tour format micro-atx
Asus ou Msi juste pour trancher !!Batterie ASUS N550JV
Asus X75VB-TY086H ou Toshiba Satellite L70-A-12ZRéparation écran Asus N56VJ - S3061H
[ASUS N56VZ] CARTE GRAPHIQUE HSPC Portable HP, Asus, Lenovo ?!
Asus - Windows 8.1 Crash...Avis ASUS X75A-TY253H
Plus de sujets relatifs à : Micro intégré de l'ASUS - G750JH-T4076H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR