Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  hesitation entre deux modele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hesitation entre deux modele

n°1441127
rvjura
Posté le 12-01-2015 à 14:52:32  profilanswer
 

bonjour a tous  
voila j'envisage de changer mon portable qui a 5 ans  
j’hésite entre deux modèles :
 
 http://www.prix-portables.fr/PC%20 [...] pache.html
et  
 http://www.prix-portables.fr/PC%20 [...] -noir.html
 
les prix sont similaires et dans mon budget  
je pencherais plus pour le acer car sur leur site on peu prendre une extension de garantie qui se chiffre vers 80€ pour 3 ans de plus  
 
je joue un peu a bf3 fait un peu de retouche photo , surf sur internet  
merci de vos conseils avisés...  
 
Hervé
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 14:52:32  profilanswer
 

n°1441135
tweakmorni​ng
Posté le 12-01-2015 à 15:16:47  profilanswer
 

Core i5 VS core 5i basse conso
 
Le MSI, pour le proc, et pour la marque

n°1441229
yannouille​11
Posté le 13-01-2015 à 08:42:10  profilanswer
 

Pas d'accord avec tweak, étant passionné d'informatique je te dirrais aucun des 2, pourquoi ? je fais moi-même de la retouche photo et de la photo tous cours ^^ je te dirais rien que pour ça un Macbook Pro ^^ après tu peux jouer a BF3 dessu quoi que pas sûr (en terme de puissance mac est très haut placer)
 
 
mais bon faut choisir entre les deux ? je connais des gens avec ce MSI et que des problèmes, en revanche le ACER est très bien placé.
 
Je te dirais part sur l'ACER.

n°1442345
rvjura
Posté le 22-01-2015 à 14:22:45  profilanswer
 

yannouille11 a écrit :

Pas d'accord avec tweak, étant passionné d'informatique je te dirrais aucun des 2, pourquoi ? je fais moi-même de la retouche photo et de la photo tous cours ^^ je te dirais rien que pour ça un Macbook Pro ^^ après tu peux jouer a BF3 dessu quoi que pas sûr (en terme de puissance mac est très haut placer)
 
 
mais bon faut choisir entre les deux ? je connais des gens avec ce MSI et que des problèmes, en revanche le ACER est très bien placé.
 
Je te dirais part sur l'ACER.


 
 
 
merci de vos réponses , finalement j'ai pris ce modèle :
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 07755.html
10% de remise + 100€ de rembourser c'est toujours intéressant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  hesitation entre deux modele

 

Sujets relatifs
Ou acheter l'asus rog g751jw, modèle gtx 980 et ssd 250g?Achat PC Gamer hésitation
Hésitation, Asus ou Acer pour noëlHésitation entre 3 ordinateurs
Hésitation entre 2 PC (700-800€)Choix de la gamme Acer V Nitro... mais quel modèle ? :o [MAJ]
Hésitation entre le MSI PC Portable GT72 2QE et Asus ROG G751JY-T7004HQuel marque et modèle choisir?
Hésitation entre deux pc portable pas chère ?![ Conseil ] Achat pc portable autonomie ? ( max environ 500E)
Plus de sujets relatifs à : hesitation entre deux modele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR