Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Help! Que choisir...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Que choisir...?

n°1254081
azul-y-gra​na
Posté le 27-10-2011 à 01:40:00  profilanswer
 

Alors voilà, je m'apprête à m'acheter un nouveau portable...
 
J'avais craqué sur les Chronos de Samsung, mais je dispose d'un budget plus limité (600-700€)
 
Ayant eu l'habitude des Vaio par le passé, j'ai depuis peu été séduit par les Samsung et assez content d'eux.
 
J'ai donc essentiellement fait des recherches envers cette marque et j'ai pu trouver notamment 2 portables, mais je reste assez novice en informatique, j'aurais donc voulu solliciter votre aide afin de m'aider sur mon choix.
 
Voici donc les 2 portables que j'ai trouvé en boutique en Belgique :  
 
1) Samsung NP-RC530-S01BE
Processeur : Intel Core I7-2630QM
RAM : 6GB DDR3
DD : 640GB
Carte Graphique : nVidia GeForce GT540M (1GB dédié)
Ecran 15,6" Led
et tout le reste bla bla classique
PRIX : 599€
 
et l'autre :  
 
2) Samsung 300E5A-S03BE
Processeur : Intel Core I5-2430QM
RAM : 8GB DDR3
DD : 640GB
Carte Graphique : nVidia GeForce GT520XM (1GB dédié)
Ecran 15,6" Led
et de nouveau le reste le même bla bla
PRIX : 595€
 
Donc voilà, entre ces deux là, lequel me conseillez vous? Concernant mon utilisation elle sera multiple, allant de la simple bureautique en passant un peu par les jeux mais rien de bien puissant. Et je cherche avant tout un PC puissant, l'autonomie tant que ça tient 2h ça me va, et la taille 15 ou 17 pouces c'est pareil.
 
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas! Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 01:40:00  profilanswer
 

n°1254093
evilo70
Posté le 27-10-2011 à 08:48:58  profilanswer
 

je ne connais pas ces modèles mais vu ce que tu as écrit le plus puissant est le 1er modèle avec le I7 2630


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Help! Que choisir...?

 

Sujets relatifs
help pour choisir un portable dans cette jungle[HELP] remplacement mémoire que choisir
Quel netbook choisir? Help!!!!HELP Lequel choisir ???????
Que choisir avec mon budget! Help!!Oblivion - Quel configuration choisir?Need Help *_*
help pour les composants à choisir pour le dell 6400Help - Achat portables: aidez moi à choisir
Plus de sujets relatifs à : Help! Que choisir...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR