Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Guide Achat] Top des portables gamer "slim" 15,6 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Guide Achat] Top des portables gamer "slim" 15,6 pouces

n°1498342
tugtug
Posté le 27-08-2016 à 13:32:14  profilanswer
 

Salut!
 
Je propose de discuter ici des portables gamer slim 15 pouces avec comme condition impérative le duo Skylake i7 - Pascal 1060 ou plus
 
Toutes les marques ou presque proposent ces portables avec les pour (portabilité, poids, design, puissance) et les contres que l'ont connait tous (chauffe, bruit et éventuel throttling). Je vais essayer de recenser, et s'il m'en manque afin de maintenir la lisibilité du sujet merci de me MP au lieu de répondre dans le fil. Je mentionnerait en remercient les pseudos de ceux qui m'auront aidé naturellement!
 
Acer ?
Aorus X5 V6
Asus Strix GL502VS
Gigabyte P35X V6
Msi GS63VR
...
 
N'hésitez pas a donner votre top 5 ou top 3 du meilleur dans l'absolu et indiquez en gras selon vous le meilleur rapport qualité prix
Recommandations Optionnelle: Plutôt écran 120 hertz 5 ms ou 3K/4K, plutot 1060 ou 1070 (considérant la chauffe etc)
 
Pour la lisibilité du sujet et des reponses, je suggère si possible de répondre comme suit...
 

Citation :

Mon Top 3 ou 5
1. xxx - config principqle CPU / GPU / RAM etc
2. yyy - config principqle CPU / GPU / RAM etc
3. zzz - config principqle CPU / GPU / RAM etc (en gras si 3 est le meilleur rapport qualité prix)
4. ...
5. ...
 
Un paragraphe pour plus d'infos sur ce classement et recommandations optionnelles  
- sur le choix d'écran (120 htz 5ms vs 3K/4K  
- sur le type de GPU le plus approprié pour ce type de format de pc gamer slim


 
Pour le moment, attendons que toutes les machines arrivent ainsi que leurs test, mais si vous souhaitez m'aider a les recenser, "viendez ma bande!" :jap:


Message édité par tugtug le 28-08-2016 à 15:25:07
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 13:32:14  profilanswer
 

n°1498588
Supral
Posté le 30-08-2016 à 21:37:00  profilanswer
 

Up. Ça peut être intéressant. Compte tenu du format slim (souvent semblable) il est obvie et généralement approprié de ne pas viser un TDP GPU élevé et borderline. Perso, je me contenterais de (m)1060 si je ne sais pratiquer la maintenance.

 

Le "slim" c'est pour l'instant pour moi le vrai compromis jeu & multimédia (semi)nomade, je le prend comme tel. Et en ce sens c'est plutôt un écran OLED que j’attends.


Message édité par Supral le 30-08-2016 à 21:50:59

---------------
CES 2023 CPU GPU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Guide Achat] Top des portables gamer "slim" 15,6 pouces

 

Sujets relatifs
Avis achat asus Premium X550ZE-DM194TPortable 17 pouces multimédia
Choix entre 2 ordinateurs portables budget : 1000€Achat asus portable gamer
Achat d'un pc portableAchat pc portable pour la fac
Validation achat - Asus Premium K401LB-FR026T[Achat] PC portable
Achat PC portable 15'' (1600 - 2000 €) 
Plus de sujets relatifs à : [Guide Achat] Top des portables gamer "slim" 15,6 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR