Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC gamer avec clavier solide (1500€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC gamer avec clavier solide (1500€)

n°1525849
nanakiw
Posté le 09-10-2017 à 08:48:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un PC portable le plus puissant possible et surtout ayant un clavier solide pour 1500€. Je voudrais si possible qu'il soit équipé d'une carte graphique nvidia GTX 1060 6go ou équivalent (voire mieux si c'est possible), et d'un SSD + HDD, avec au moins 8go de ram, et un i5 ou i7.
J'en ai trouvé plusieurs mais impossible de savoir si le clavier est solide ou pas, la plupart sont en plastique et ne tiennent pas plus de quelques années chez moi en général :/
Il faudra aussi une bonne ventilation.
 
Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter ;)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 08:48:24  profilanswer
 

n°1525904
yelgo
Posté le 10-10-2017 à 08:30:06  profilanswer
 

salut nanakiw,
 
étant moi même à la recherche depuis un moment d'un pc similaire, ayant lu énormément de tests et critiques d'usagers, il est déjà difficile à ce prix de trouver un pc sans lacunes ou problème de dissipation de chaleur, alors chercher en plus un clavier solide cela devient difficile, je te conseillerais volontiers les MSI de la serie gaming comme le GE73 qui ont un clavier steelserie de chez msi ( censé être résistant ) maintenant est ce résistant pour quelqu'un qui arrive à casser des  claviers, aucune idée...
 
j'ai jamais cassé un clavier pour ma part ni une souris d'ailleurs... j'ai pourtant été un hcg plusieurs années
 
Cependant pour répondre à ta question, les pc équipé d'un i7 dernière gen avec gtx 1060 chauffent tous, même ceux certifiés gamer, certains sont designé de manière à laisser la chauffe sur la partie haute pour éviter de se bruler les mains sur les reposes poignets, ceux équipés i7 6700de la gen précèdente chauffent moins pour 10 15% de perf en moins ( la serie  7700 est de toute façon connue pour chauffer abusivement )  
 
Je laisse aux autres t'apporter plus d'infos, pour ma part j'éviterais acer lenovo ( surtout lenovo qui ont des tonnes de problèmes de clavier sur leur forum de support ) gigabyte semble avoir fait un super portable sur leur dernier modèle mais 2000+ euros et surement pas exempt de défauts non plus.

n°1526078
yogohr
Posté le 12-10-2017 à 23:14:24  profilanswer
 

et si tu branches un clavier gamer dessus ? A domicile c'est ce que je fais : le clavier sera toujours meilleur que celui du portable pour jouer, non ?
 
pour la chauffe idem @yelgo ... ensuite repaste, undervolt, cherche des tutos, on e peut y gagner une bonne 10aine de degrés !
 
je suis aussi en train de me pencher sur l'achat d'un portable gamer ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC gamer avec clavier solide (1500€)

 

Sujets relatifs
carte graphique pour PC portablePc pour photoshop 600e maximum
Need conseils - PC portable àpacher pour geeker et bosserComportement étrange de quelques touches de mon clavier ...
Un PC portable gamer ?Quel PC portable pro?
PC portable pour le collègeProblème Pc Asus
PC Neuf avec mauvaises performances 
Plus de sujets relatifs à : PC gamer avec clavier solide (1500€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR