Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [France / USA ?] Portable 800€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[France / USA ?] Portable 800€

n°1322822
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 23-10-2012 à 10:46:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis en train de me décider à acheter un portable (enfin ce sera fait d'ici 4 mois je pense, je suis pas pressé pour l'instant).
En gros je situe le problème. J'ai toujours fonctionné avec un pc fixe, du coup je connais pas grand chose aux portables.
Je vais aller en stage pour 3 mois aux USA je vais donc avoir besoin d'un portable.
 
Il me servira alors un peu à tout c'est-à-dire de la programmation, latex, des jeux (bf3, cod, f1 2011 bref un peu de tout). J'imagine qu'il fera pas tourner tout ça comme un pc fixe mais je voudrais au moins que ce soit possible (quitte à sacrifier la résolution).
Et le tout doit pouvoir être un minimum transportable car je pense que je l'emmènerai au boulot.
 
Voilà en gros mon idée.
Je pense partir sur un :
- i7 (i5 mini)
- 4go de ram
- 500go (pourquoi pas avec un ssd en plus)
- pour l'écran 15.6" me parait pas mal. 17" cela sera certainement très lourd
 
Voilà et au niveau carte graphique je ne vois pas trop ce qui se fait actuellement, surtout en portable
 
Une dernière question, pensez vous que ça peut valoir le coup de l'acheter aux usa ? Les prix doivent être moins élevés là bas. Le seul inconvénient serait le qwerty mais à la limite je peux prendre un clavier auxiliaire quand j'ai vraiment des trucs à écrire.
 
Merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 10:46:53  profilanswer
 

n°1322963
senkeiser
Posté le 24-10-2012 à 01:13:18  profilanswer
 

Salut
 
Je vis au Québec, on a les mêmes prix qu'aux States pour les portables, et c'est vrai qu'en faisant la devise, les prix sont plus chers en Europe.  
Après si c'est pas le QWERTY qui dérange, faudrais juste vérifier la garantie...  
 
Perso, je te conseille le Lenovo Y580.  
849$ => 654 euros chez Lenovo US après coupon-rabais
15" (1366x768)  
i7 2.4GHz
GTX660M 2GB
8GB RAM
1TB DD
W7 home
 
Il te reste 150 euros pour le SSD.  ;)  
http://shop.lenovo.com/us/laptops/ [...] Icju42Ts3g
 
Je sais pas s'il est dispo en France par contre...


Message édité par senkeiser le 24-10-2012 à 01:25:24
n°1322982
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 24-10-2012 à 09:10:50  profilanswer
 

Ah oui effectivement le prix parait intéressant. Faut que je me renseigne un peu plus alors.
Parce que j'ai pas l'impression que pour 650€ j'ai la même chose en france :jap:

n°1323031
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 24-10-2012 à 13:54:06  profilanswer
 

Vachement intéressant en tout cas le prix qu'ils proposent lenovo pour le lancement du portable ! Dommage que je sois pas aux US pour en profiter. J'espère qu'ils feront des offres similaires quand j'y serais (mai 2013).
Parce que là c'est quand même 500$ de réduc avec leur coupon rabais ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [France / USA ?] Portable 800€

 

Sujets relatifs
Choix PC portable polyvalent 500€ env.Conseils achat portable jeux/film HD - 1000€ env
Pc portable Max 500 euros 15poucesPC portable "long life" => conseil achat
Conseil pour chosir mon ordinateur portableConseil pr l'achat d'un pc ( portable ou fixe ) pour le gaming
Un portable qui est mort ?redemarrage de mon ordinateur portable en boucle
Portable 17" : Asus N76VZ ou Samsung NP550P7C ?recherche achat PC portable gamer
Plus de sujets relatifs à : [France / USA ?] Portable 800€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR