Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Extention de garantie ou pas? (Rueducommerce)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extention de garantie ou pas? (Rueducommerce)

n°1515529
kenny06
Posté le 13-04-2017 à 20:46:13  profilanswer
 

Bonjour  :jap:  
 
Je souhaite prendre un pc portable chez Rueducommerce d'une valeur d'environ 1500 euros.
 
Vous en pensez quoi de l'extention de garantie vol, casse et panne de 3 ans pour 299.99 euros supplémentaire ?
 
Je ne pense pas que le pc va être volé et je ne vais pas le casser en le faisant tomber, car je ne vais quasiment pas bouger le pc.
C'est donc la partie "panne" qui m'intéresse le plus. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 20:46:13  profilanswer
 

n°1515546
Positivman
Posté le 13-04-2017 à 23:45:18  profilanswer
 

La garantie panne est aujourd'hui de deux ans, selon la loi Hamon. Si ta machine ne bouge pas de chez toi, à quoi bon l'assurer contre le vol et la casse, d'autant que pour ce dernier cas, la responsabilité civile du responsable pourra être engagée.

n°1515548
kenny06
Posté le 14-04-2017 à 00:01:49  profilanswer
 

Il y a-t-il une différence entre la garantie de la panne de 2 ans de la loi et la panne de l'extention de garantie ?

n°1515550
Positivman
Posté le 14-04-2017 à 00:58:43  profilanswer
 

J'en doute, mais vérifie les CGV du revendeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Extention de garantie ou pas? (Rueducommerce)

 

Sujets relatifs
Garantie 2 ans obligatoire ? où en est on en 2017 ?Extension garantie Alienware
Garantie MSI d'un an ?Perte de Garantie après avoir modifié l'ordre de boot ?
probleme de durée de garantie sav asusGros problème avec le SAV Acer pour un produit en garantie….
Un ajout de RAM dans un pc HP fait-il sauter la garantie ?Faire réparer un ASUS K56CB hors garantie sur Paris ?
Garantie dalle cassé ?rajout de RAM sans perte de garantie
Plus de sujets relatifs à : Extention de garantie ou pas? (Rueducommerce)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR