Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de double conseil portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de double conseil portables

n°1342305
Mortargent
Posté le 02-02-2013 à 01:12:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une amie qui cherche 2 portables. Un pour une utilisation purement bureautique/photos avec le plus grand écran possible, et un autre pour pouvoir jouer sans trop de soucis à des jeux classiques et pas trop gourmands ( Wow, Aion, Guild wars 2... ) sans nécéssité d'avoir tout à fond. Avant que vous ne posiez la question, le 1er portable est destiné à sa mère, le second à elle-même.
 
Pour ce qui est des budgets, ca devrait tourner aux alentours des 300 euros pour le 1er, et entre 700 et 800 pour le second.
 
En ce qui me concerne je n'y connais absolument rien en portables d'où ma demande d'aide ici... Du coup, merci d'avance pour vos lumières et à bientôt...


---------------
Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 01:12:06  profilanswer
 

n°1342766
Mortargent
Posté le 05-02-2013 à 01:05:22  profilanswer
 

Personne ? aucun conseil à me donner s'il vous plait ?


---------------
Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons.
n°1342810
Glm49
Posté le 05-02-2013 à 12:54:55  profilanswer
 
n°1342914
Mortargent
Posté le 06-02-2013 à 00:48:17  profilanswer
 

Merci pour ces avis... Ca va m'aider à faire mon choix


---------------
Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de double conseil portables

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pc Asus ou HP 500eConseil config Pc Portable :)
conseil achat MSI GE70 0ND-269Conseil d'achat de pc
besoin d'aide svp écran pc cassé, comment voir sur autr avec cable VGAHésitation entre 3 PC portables ( Dev Java / Jeu )
Besoin de conseil pour un disque dur sans vibrations.conseil achat portable
Besoin de conseils achat 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de double conseil portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR