Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Disque dur SILENCIEUX pour laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur SILENCIEUX pour laptop

n°1330415
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-11-2012 à 00:49:54  profilanswer
 

Hello
 
Je cherche un disque sur classique, 2'5, SATA, pour mettre dans mon laptop. Celui-ci est déjà équipé d'un disque SSD pour le système, et d'un disque classique pour les grosses datas. C'est ce dernier que je veux remplacer, il est trop petit (160go). J'ai deux disques durs de 320go qui pourraient faire l'affaire, mais à la condition qu'ils soient silencieux :

  • Western Digital Scorpio Blue
  • Hitachi 5K500 B-320


Lequel serait le plus silencieux ? Et est-ce qu'un disque neuf, et donc lequel, serait plus silencieux qu'un de ces deux disques ?
Si j'en achète un neuf, autant prendre plus gros, disons 500gb par exemple.  
 
Avez vous un modèle à me conseiller ?
 
Merci :)


Message édité par crazy_c0vv le 30-11-2012 à 00:50:09

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 00:49:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Disque dur SILENCIEUX pour laptop

 

Sujets relatifs
DELL XPS L701x laptop BatteryRecherche Centreur fixeur pour disque lecteur bluray slim
Disque dur de mon ASUS EeePc HSLaptop QWERTY sur grosbill
Laptop avec CG HS, adaptateur VGA vers nappe vidéo ?[Conseil] Laptop 18" Asus interessant ?
Disparition du lecteur de disque.Quel type de disque ssd est il possible d installer sur un lenovo x220
Windows sur disque dur externe pour demarrer un pc portableAide pour choix Laptop
Plus de sujets relatifs à : Disque dur SILENCIEUX pour laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR