Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Décision importante - portable gamer GT70 - G750 - GT72 - G751

n°1430207
Radd
Posté le 16-10-2014 à 14:27:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, le MSi GT72 2QE-259FR est désormais en stock sur LDLC.com... Argh, que c'est dur d'attendre des news d'Alienware pour ce 120 Hz >< Bête question mais est-ce vous pensez que si je décide d'opter malgré tout pour ce modèle-là du GT72 vers fin novembre/début décembre, disons si les prix d'Alienware sont trop élevés, il sera encore possible de le commander ? Ou est-ce que des ruptures de stock sont possibles après 1-2 mois ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 14:27:33  profilanswer
 

n°1430224
rom-16
Posté le 16-10-2014 à 18:35:21  profilanswer
 

serthus a écrit :

Sans oublier le repast qui fait sauter la garantie chez eux ( si ils s'en apercoivent ), vu qu'il faut strictement tout démonter pour tout nettoyer.


J'ai eu un pc portable gamer Asus, et plus jamais j'en rachèterais un. Même chez Apple c'est plus simple pour le nettoyage ...
 

serthus a écrit :

Asus = produits jetables. Tout est fait pour t'en faire racheter un au plus vite.


Asus a beaucoup perdu en qualité ces dernières années, dommage. Même dans les cartes mère/cartes graphiques, c'est plus si bon qu'avant.
 

Radd a écrit :

Bon, le MSi GT72 2QE-259FR est désormais en stock sur LDLC.com...


Finalement leurs prévisions étaient vraiment très pessimistes  :o  
2169 € chez TopAchat d'ailleurs : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 83440.html
Avec une petite réduction qui va bien, comme 4 voir 5%, on se rapproche de la barre des 2000 €  :love:  
 

Radd a écrit :

Argh, que c'est dur d'attendre des news d'Alienware pour ce 120 Hz ><


Et vu la rapidité d'Alienware, il sortira pas avant novembre maintenant !
 
 

Radd a écrit :

Bête question mais est-ce vous pensez que si je décide d'opter malgré tout pour ce modèle-là du GT72 vers fin novembre/début décembre, disons si les prix d'Alienware sont trop élevés, il sera encore possible de le commander ? Ou est-ce que des ruptures de stock sont possibles après 1-2 mois ?


Les seules causes de rupture de stock peuvent être pour les achats de noël, et c'est déjà arrivé par le passé, mais vu le prix j'y crois pas trop, surtout que tous les sites tomberont pas en rupture d'un coup.
 

n°1430233
Radd
Posté le 16-10-2014 à 19:25:14  profilanswer
 

Merci pour ces précisions :-) À mon avis je vais attendre jusque mi-novembre, et si toujours pas de news d'Alienware je me prendrai le GT72. Ça me frustre de savoir que je passerai le cas échéant à côté du 120 Hz, mais il n'y a pas l'air d'y avoir d'alternative fiable et je n'ai pas envie d'avoir un écran externe à 120 Hz qui me dégoûterai de l'écran 60 Hz de mon portable :p

n°1430253
serthus
Posté le 16-10-2014 à 21:37:35  profilanswer
 

Pas avant plusieurs mois les 900m chez aw, ca vient d'être dit sur nbr, un forumeur qui les a contacté directement.

n°1430256
rom-16
Posté le 16-10-2014 à 21:54:22  profilanswer
 

Si vraiment le 120 Hz passe vraiment avant les autres critères, attends les nouveaux modèles Alienware. Vu que tu recherche aussi un bon écran, c'est pas le cas de ces pc portables : http://www.01net.com/fiche-produit [...] 7-gtx880m/
 
" Son écran est cependant de qualité trop médiocre et constitue la première grosse déception sur ce produit. La seconde, c'est l'impossibilité d'utiliser les 80 Go de SSD pour installer l'OS et quelques jeux. Quel gâchis."
 

serthus a écrit :

Pas avant plusieurs mois les 900m chez aw, ca vient d'être dit sur nbr, un forumeur qui les a contacté directement.


De pire en pire chez eux  :pt1cable:  
D'ailleurs en regardant de plus près les configurations, le choix des cartes graphiques est devenu très pauvre ... Enfin c'est pareil chez Dell, nous sommes bien loin du temps où tout était personnalisable :(

n°1430259
Radd
Posté le 16-10-2014 à 22:10:09  profilanswer
 

serthus a écrit :

Pas avant plusieurs mois les 900m chez aw, ca vient d'être dit sur nbr, un forumeur qui les a contacté directement.


Tu peux me mettre le lien du message ? Moi j'avais lu le commentaire d'un type qui avait demandé à Dell Irlande et à qui on avait répondu que les nouveaux Alienware avec les 9xxM seraient vendus début décembre.


Message édité par Radd le 16-10-2014 à 23:07:04
n°1430291
mhd91800
Posté le 17-10-2014 à 09:10:10  profilanswer
 

Pourquoi déboursé 3000€ dans un pc quand vous pouvez avoir exactement et je dis bien exactement les mêmes perfs en jeux pour beaucoup moins chère...
 
Persos j'ai un GT72 Dominator Pro avec la 880M tout tourne niquel le pc portable ne chauffe pas la ventilation au top et pas trop trop bruyante..
 
Je te conseil celui-ci persos après à toi de voir si tu veux frimer comme pas mal de pigeon qui pousse Alienware à revendre de plus en plus chère et du coup les autres constructeurs augmentent leur prix..

n°1430324
l0st
Posté le 17-10-2014 à 12:17:00  profilanswer
 

mhd91800 a écrit :

Pourquoi déboursé 3000€ dans un pc quand vous pouvez avoir exactement et je dis bien exactement les mêmes perfs en jeux pour beaucoup moins chère...
 
Persos j'ai un GT72 Dominator Pro avec la 880M tout tourne niquel le pc portable ne chauffe pas la ventilation au top et pas trop trop bruyante..
 
Je te conseil celui-ci persos après à toi de voir si tu veux frimer comme pas mal de pigeon qui pousse Alienware à revendre de plus en plus chère et du coup les autres constructeurs augmentent leur prix..


 
+1 . J -3 pour ce fameux GT72 !

n°1430328
Radd
Posté le 17-10-2014 à 12:57:11  profilanswer
 

mhd91800 a écrit :

Pourquoi déboursé 3000€ dans un pc quand vous pouvez avoir exactement et je dis bien exactement les mêmes perfs en jeux pour beaucoup moins chère...
 
Persos j'ai un GT72 Dominator Pro avec la 880M tout tourne niquel le pc portable ne chauffe pas la ventilation au top et pas trop trop bruyante..
 
Je te conseil celui-ci persos après à toi de voir si tu veux frimer comme pas mal de pigeon qui pousse Alienware à revendre de plus en plus chère et du coup les autres constructeurs augmentent leur prix..


Comme je l'ai expliqué extensivement plus haut, c'est parce que j'aimerais un écran 120 Hz, ce que ne proposent ni MSI ni Asus :) Sans ça, je prendrais le GT72 2QE-259FR sans hésiter.

n°1430329
rom-16
Posté le 17-10-2014 à 13:12:17  profilanswer
 

mhd91800 a écrit :

Persos j'ai un GT72 Dominator Pro avec la 880M tout tourne niquel le pc portable ne chauffe pas la ventilation au top et pas trop trop bruyante..
 
Je te conseil celui-ci persos après à toi de voir si tu veux frimer comme pas mal de pigeon qui pousse Alienware à revendre de plus en plus chère et du coup les autres constructeurs augmentent leur prix..


 
+ 1000 même ! :D  
Est ce que tu connais la référence exacte des barrettes de RAM ?  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 13:12:17  profilanswer
 

n°1430331
bernardo56
Posté le 17-10-2014 à 13:24:04  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon MSI GT72  :love: (J'ai pris le model avec une GTX970M, le modele avec 980M etait un peu trop cher pour moi...)
 
Je l'ai pas encore demarre, pas eu le temps, juste ouvert le carton et caresser la bete  :D  le laptop est plutot classe et respire le robuste :)
 
J'ai aussi contacte un representant MSI pour chouiner un sac MSI et autre chose si il avait (je voulais le superpack a un petit prix si il avait ca qui trainait). Le gars va m'envoyer le sac MSI 17" et une souris ou un headset gratos  :D
 
Je suis dans le UK, pas en France pour info.
 
Bon ce topic devient le topic officiel du GT72 non ?  :)  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°1430334
rom-16
Posté le 17-10-2014 à 13:33:35  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Je viens de recevoir mon MSI GT72  :love: (J'ai pris le model avec une GTX970M, le modele avec 980M etait un peu trop cher pour moi...)


 
Cette chance, vivement le mien  :love:  :pt1cable:  
 

bernardo56 a écrit :

J'ai aussi contacte un representant MSI pour chouiner un sac MSI et autre chose si il avait (je voulais le superpack a un petit prix si il avait ca qui trainait). Le gars va m'envoyer le sac MSI 17" et une souris ou un headset gratos  :D


 
Quand on contact les bonnes personnes, nous avons ce que nous voulons !  :o  
Au moins nous savons que cela fonctionne pour l'instant  :love:  
 

bernardo56 a écrit :

Bon ce topic devient le topic officiel du GT72 non ?  :)  


 
C'est lui : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 4604_1.htm
Vu que c'est pas moi qui est créé le topic, je peux pas modifier le premier post, donc je sais pas si on va refaire un autre ou pas.
 

n°1430336
mhd91800
Posté le 17-10-2014 à 13:40:37  profilanswer
 

Radd a écrit :


Comme je l'ai expliqué extensivement plus haut, c'est parce que j'aimerais un écran 120 Hz, ce que ne proposent ni MSI ni Asus :) Sans ça, je prendrais le GT72 2QE-259FR sans hésiter.


 
Pour le peut de diff visuel qu'il y'a excuse moi mais c'est un détail auquel je ne prête aucune importance...au pire pour chez toi rien t’empêche de brancher ton pc sur ta télé (moi c'est ce que je fait sur mon écran led 3d)...et puis pour avoir quelques Hz en + payé 1000€ plus chère est-ce que cela en vaux réellement la peine ?
 
Sinon non je n'ai pas regardé la réf exacte de la ram..

n°1430338
serthus
Posté le 17-10-2014 à 13:48:08  profilanswer
 

Attention, ceci n'est pas une attaque mhd, mais as tu vraiment testé un écran 120hz/144hz pour dire ca ?
Car toutes les personnes à qui j'ai fait essayé voient ca comme un changement énorme ( un peu comme le ssd ), c'est ce que je vis tous les jours, et ce que quasiment tous les feeds dessus disent.

n°1430340
mhd91800
Posté le 17-10-2014 à 13:56:39  profilanswer
 

j'attaque pas je dis mon ressenti :) persos j'ai pas tester mais j'ai vue et j'ai pas trouver qu'il y'avait une si grosse différence...après c'est mon avis :) ensuite je pense qu'avec le temps MSI et autres constructeurs vont surement intégré ça à leur PC mais ça justifie pas un prix aussi énorme :p
Après je pense c'est surtout dans la tête car regarde les gens crie haut et fort ouais mec ma config déchire avec tel ou tel carte CG j'ai 10fps de plus que ta Carte....10fps diff impossible à percevoir lol
 
Ou alors c'est que ma télé est en 120hz lol faudra je regarde mais j'en doute


Message édité par mhd91800 le 17-10-2014 à 14:02:29
n°1430342
serthus
Posté le 17-10-2014 à 14:13:28  profilanswer
 

Pour 10 fps je suis bien d'accord on verra très peu la différence.
L'interet du 120hz, c'est justement d'avoir une config qui les tiens. C'est à l'usage que ca joue énormément.
 
Et pour l'attaque, c'etait pas ton post que ej voyais comme une attaque, mais mon post que je ne voulais pas qui soit pris pour une attaque.

n°1430361
Radd
Posté le 17-10-2014 à 16:48:51  profilanswer
 

mhd91800 a écrit :

Pour le peut de diff visuel qu'il y'a excuse moi mais c'est un détail auquel je ne prête aucune importance...au pire pour chez toi rien t’empêche de brancher ton pc sur ta télé (moi c'est ce que je fait sur mon écran led 3d)...et puis pour avoir quelques Hz en + payé 1000€ plus chère est-ce que cela en vaux réellement la peine ?


D'après l'écrasante majorité des témoignages que j'ai lus (et un que j'ai reçu d'un ami à moi qui joue comme moi à des FPS rapides), il y a réellement une différence très substantielle entre les deux (et pour info c'est même le cas à fps égaux... 60 fps affichés en 120 Hz seront apparemment nettement plus agréables à l’œil que 60 fps affichés en 60 Hz). Si, la taille de ma tv m'empêche de le brancher dessus. Ce n'est pas "qq Hz en plus", c'est le double en étant sûr que c'est stable/que ça ne réduit pas la durée de vie de l'écran/que c'est atteignable sans problème ou complication. Et comme j'ai indiqué au-dessus, je ne suis pas prêt à payer 1000€ plus cher rien que pour l'écran 120 Hz, donc c'est pour cela que j'attends des news d'Alienware pour me décider.


Message édité par Radd le 17-10-2014 à 16:58:29
n°1430578
Radd
Posté le 19-10-2014 à 13:34:11  profilanswer
 

Le GT72 2QE-259FR n'apparaît toujours pas sur materiel.net...!

n°1430615
rom-16
Posté le 19-10-2014 à 17:46:31  profilanswer
 

C'est le seul à pas l'avoir, donc c'est pas trop grave :D

n°1430629
lasslouss
Posté le 19-10-2014 à 18:44:46  profilanswer
 

Tu l'a ici en dispo :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] in-8-1.htm
 
Et 200euro en bon d'achat en ce moment

n°1430643
rom-16
Posté le 19-10-2014 à 19:51:33  profilanswer
 

lasslouss a écrit :

Et 200euro en bon d'achat en ce moment


 
En achetant le 2QE-259FR, cela me permettrait de me rembourser les deux barrettes de 8 Go, intéressant !
Mais je vais aller voir mon revendeur demain, même si il me fait pas ce genre de cadeaux, je veux savoir ce qu'il me propose :)

n°1430720
quidman
Posté le 20-10-2014 à 12:13:38  profilanswer
 

Bonjour, dites, je me demandais. J'ai besoin d'un PC avec windows dessus pour faire tourner certains logiciels pour mon boulot (et certains jeux :p). Le tout pour un usage ludique - j'ambitionne de pouvoir faire tourner des jeux des deux années à venir au moins niveau "haute qualité" (pas forcément très hautes, ni ultra) - mais aussi et surtout multimédia (film, série, DVD, peut être blu-ray en achetant le lecteur adéquat). Et enfin et surtout, j'ai besoin d'un PC qui dure dans le temps. Dans le sens où là je vais ponctionner sur mon épargne. Et qu'après je vais être à sec pour un long moment... (a priori). Et dans l'idéal, j'aimerais que le PC dure, soyons fous dans les 8 ans (avec pour les jeux une ambition au rabais, juste faire tourner un jeu en minimum dans 5 ans quoi :p). Du coup, deux questions :
 
- La 970 est-elle un bond si prodigieux en avant par rapport à disons la 870? ou la 780 (j'ai entendu dire que cette dernière était presque plus puissante que la 870)? Est-ce que ça vaux le coup de mettre 300 euro pour l'avoir (en comparaison avec une config un cran en dessous.
 
 
Ensuite, si vraiment ça vaux le coup.
entre le GT72 : http://www.ldlc.be/fiche/PB00175676.html qui me coute 150 euros de plus pour avoir la 8.1
et le : http://www.ldlc.be/fiche/PB00175655.html qui va me couter quelques sous de plus pour avoir un lecteur externe (potentiellement avec Blu-ray) a priori dans les 50 à 70 euros. Et qui possède déjà windows.
 
Lequel est le plus silencieux, et lequel a des chances de "vivre" plus longtemps? Aucun des deux n'a hélas de proc MQ, j'imagine qu'il n'est pas possible de changer le Proc en cas de panne une fois la garantie passée? Ou alors est-ce que MSI propose (on ne sait jamais) des kit carte mère+proc pour améliorer le PC ou simplement remplacer une pièce?

n°1430783
rom-16
Posté le 20-10-2014 à 19:03:51  profilanswer
 

quidman a écrit :

- La 970 est-elle un bond si prodigieux en avant par rapport à disons la 870? ou la 780 (j'ai entendu dire que cette dernière était presque plus puissante que la 870)? Est-ce que ça vaux le coup de mettre 300 euro pour l'avoir (en comparaison avec une config un cran en dessous.


Son gros avantage par rapport aux générations précédentes, c'est une chauffe très réduite (donc vie plus importante des composants), mais un OC assez important, les 10000 pts sous 3DMARK sont facilement dépassable, pour une basse à 9400 pts, ce qui donne une bonne idée de la puissance de la 970M.
Et oui elle est largement plus puissante que les anciennes générations, regarde le classement des différentes cartes : http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html
 

quidman a écrit :

qui va me couter quelques sous de plus pour avoir un lecteur externe (potentiellement avec Blu-ray) a priori dans les 50 à 70 euros.


Le GT72 n'a qu'un lecteur CD/DVD, donc dans les deux cas faut que tu t'achète un lecteur Blu Ray externe.  
 

quidman a écrit :

Lequel est le plus silencieux, et lequel a des chances de "vivre" plus longtemps? Aucun des deux n'a hélas de proc MQ, j'imagine qu'il n'est pas possible de changer le Proc en cas de panne une fois la garantie passée? Ou alors est-ce que MSI propose (on ne sait jamais) des kit carte mère+proc pour améliorer le PC ou simplement remplacer une pièce?


Le plus silencieux, le GT72, et vraiment de très loin, car le GS70 est vraiment pas silencieux en jeu, un gros manque d'optimisation, surtout en comparaison avec le GS60. Et également une chauffe beaucoup plus faible pour le GT72, donc une durée de vie beaucoup plus élevée, enfin en théorie, mais cela limite la casse, surtout pour les condensateurs.  
Sinon pour l'instant pas de processeur + carte mère, mais rien n'est exclu avec le GT72, surtout depuis la vente des cartes graphiques au détail.
Même Clevo dans son dernier modèle (P651SE) met des processeurs soudés, cela va devenir la norme dans la prochaine génération, malheureusement  :fou:  
A mon avis, vu la puissance des 970M et 980M, le processeur limitera leurs puissances dans les prochaines années.

n°1430800
quidman
Posté le 20-10-2014 à 22:03:54  profilanswer
 

Ok, merci, cela confirme donc que le GT72 correspond bien plus à ce que je cherchais, un seul regret, le manque de sobriété de la carrosserie du GT72 (enfin, le GT60 était pire c'est pour ça que malgré le prix attractif, je l'ai exclu :p). Le GS70 avait le mérite d'être classe.
 
 
Tant pis aussi pour le processeur, ça m'aurais permis de pouvoir faire durer le PC par la suite en l'upgradant, mais je ferais sans. Il est temps de faire chauffer la carte bleue :D (ça pique :p)

n°1430805
rom-16
Posté le 20-10-2014 à 22:47:13  profilanswer
 

quidman a écrit :

Ok, merci, cela confirme donc que le GT72 correspond bien plus à ce que je cherchais, un seul regret, le manque de sobriété de la carrosserie du GT72 (enfin, le GT60 était pire c'est pour ça que malgré le prix attractif, je l'ai exclu :p). Le GS70 avait le mérite d'être classe.


Les LED du devant ou du touchpad sont désactivable par exemple. Pour une fois chez MSI, le rouge n'est pas trop présent, donc nous avons de la chance  :whistle:  
Après moi ce qui me gène le plus, c'est le plastique brillant autour de l'écran, le genre d'endroits qui est sale à longueur de temps, et qui en plus ce raye très facilement.
 

quidman a écrit :

Tant pis aussi pour le processeur, ça m'aurais permis de pouvoir faire durer le PC par la suite en l'upgradant, mais je ferais sans. Il est temps de faire chauffer la carte bleue :D (ça pique :p)


J'ai eu beaucoup de mal à me décider, pourtant d'habitude je suis pas de ce genre là, mais les prix sont juste abusés, je me prends finalement la 980M, et je le garderais 3 ans au lieu de 2 ans et demi comme je fais normalement !  
Et avec les 200 € de bons d'achats de RueDuCommerce, je prends 2 barrettes de 8 Go supplémentaire.

n°1430828
bernardo56
Posté le 21-10-2014 à 10:20:01  profilanswer
 

quidman a écrit :

Ok, merci, cela confirme donc que le GT72 correspond bien plus à ce que je cherchais, un seul regret, le manque de sobriété de la carrosserie du GT72 (enfin, le GT60 était pire c'est pour ça que malgré le prix attractif, je l'ai exclu :p). Le GS70 avait le mérite d'être classe.
 


 
Le GT72 est  sobre si tu en as envie. Tout est quasiment desactivable et le portable fait imposant mais sobre. Classe je sais pas, je dirais oui pour un portable gamer qui fait la competition avec les horreurs que sont les alienwares ou d'autres marques, je suis agreablement surpris.


Message édité par bernardo56 le 21-10-2014 à 10:30:47

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°1430830
quidman
Posté le 21-10-2014 à 11:02:31  profilanswer
 

Ah oui oui, pour un pc gamer c'est sur! bien plus sobre que le GT60 Dominator :D
 
mais il reste que ça ressemble a un capot de voiture :o  

n°1430831
Positivman
Posté le 21-10-2014 à 11:08:17  profilanswer
 

Dans la sobriété, le G750 d'Asus fais quand même bien mieux. En revanche, le nouveau G751 inverse la tendance et là, j'ai un peu de mal... :sweat:

n°1430837
rom-16
Posté le 21-10-2014 à 12:18:14  profilanswer
 

GT72 avec 980M et 16 Go de RAM acheté :D
Réception demain matin :o

n°1430933
Radd
Posté le 22-10-2014 à 01:56:53  profilanswer
 

rom-16 a écrit :

GT72 avec 980M et 16 Go de RAM acheté :D
Réception demain matin :o


Félicitations !! :-) Fais-nous part de tes impressions !
 
Sinon, les news du côté d'Alienware tomberont apparemment lundi :
 

Citation :

We've shown off a ton of new hardware this year and we still have more on the way that will address a lot of questions.
 
Next Monday, 10/27 we are hosting an event in New York City to celebrate the launch of the Area-51, the exciting new Alienware 13, and more details about the future direction of our systems... but you'll have to wait until then to hear more.
 
Watch along via Twitch on Monday and if you're in the area, RSVP to attend at Alienware Launch 2014 ‪#‎AlienwareLaunch


(de leur page fb)

n°1431010
rom-16
Posté le 22-10-2014 à 15:43:44  profilanswer
 

Radd a écrit :


Félicitations !! :-) Fais-nous part de tes impressions !


 
Je le faire ce soir !
Juste en quelques mots, très bon clavier (beaucoup moins dur que celui du GT70), le refroidissement est bien meilleur (Quand on est sur l'IGP Intel, un seul ventilateur tourne, autant dire que c'est inaudible, et avec la 980M, un bruit très contenu également, bien que le ventilateur s'entend, mais de façon très légère, en jeu pas testé), démontage de la plaque arrière très facile, tout comme le changement du disque dur, châssis très solide, 6 USB3 un bonheur pour mettre tous ces périphériques.
 
Je reprends Windows 7, il me manque le logiciel pour switcher entre l'IGP Intel et la 980M, apparemment cela ne fonctionne que sous Windows 8.
Sinon le reste du matériel fonctionne parfaitement.
 
Et conseil pour ceux qui gardent Windows 8, modifiez la valeur du SWAP, elle est par défaut à 2990 Mo, au lieu de la valeur de la quantité de RAM installé, et la valeur suivante c'est x2.

n°1431016
lasslouss
Posté le 22-10-2014 à 16:17:21  profilanswer
 

ouep un petit retour de la bete avec des petit test in game serait pas de trop

n°1431019
l0st
Posté le 22-10-2014 à 16:25:12  profilanswer
 

féliciation !! je commande le mien demain matin.
Je voulais savoir ce qui a été fourni avec ? pourras tu nous montrer quelques photos lol ? y avait il un protège clavier etc ....

n°1431025
rom-16
Posté le 22-10-2014 à 16:43:47  profilanswer
 

lasslouss a écrit :

ouep un petit retour de la bete avec des petit test in game serait pas de trop


 
Bonne idée ! Mais vu le poids de jeux, et vu la connexion très faible que j'ai où je suis, cela risque de mettre un bout de temps :(
J'ai commencé à prendre Counter Strike GO ! (Oui je sais c'est trop faible pour une 980 M :D )
 

l0st a écrit :

féliciation !! je commande le mien demain matin.
Je voulais savoir ce qui a été fourni avec ? pourras tu nous montrer quelques photos lol ? y avait il un protège clavier etc ....


 
Le pc portable, l’alimentation, manuel, manuel de garantie, CD avec les drivers, et c'est tout, protège clavier effectivement, et un qui protège tout le pc portable, que j'ai vais garder pour plus le protéger. Effectivement le bundle est vraiment très pauvre :(
J'ai réussi à avoir un sac à dos, un minimum pour une machine comme celle là, surtout que le sac à dos est vraiment bon.

n°1431294
l0st
Posté le 24-10-2014 à 16:04:22  profilanswer
 

Je viens de commander le mien... wait and see
j ai négocié aussi le sac lol

n°1431299
rom-16
Posté le 24-10-2014 à 16:43:20  profilanswer
 

Pour le sac à dos, je devrais le recevoir en fin de semaine prochaine !
Tu as prix quelle version l0st ?
 
Concernant le refroidissement, c'est dommage que les ventilateurs tournent tout le temps, même quand le CPU/GPU est au frais, va falloir que je test ce tuto : http://portables4gamers.com/forum/ [...] y-pherein/
Et le ventillateur du GPU fait légèrement plus de bruit que celui du CPU, je me demande si il a pas un défaut de fabrication ...
 
Une petite photo avec un GT70 et le GT72 :  
http://cinnamal.com/chevereto/images/hfr_1.jpg
Petite différence d'épaisseur :  
http://cinnamal.com/chevereto/images/hfr_2.jpg
 
Et l'écran/son (des HP internes) du GT70 est vraiment meilleur que celui du GT72, c'est vraiment très net, dans un cas comme dans l'autre.

n°1431304
Radd
Posté le 24-10-2014 à 17:18:30  profilanswer
 

rom-16 a écrit :

Et l'écran/son (des HP internes) du GT70 est vraiment meilleur que celui du GT72, c'est vraiment très net, dans un cas comme dans l'autre.


Argh, exactement ce dont j'avais peur pour l'écran >< Tu le vois au contraste, à la couverture des couleurs...?


Message édité par Radd le 24-10-2014 à 17:19:05
n°1431313
rom-16
Posté le 24-10-2014 à 18:53:57  profilanswer
 

Par contre la sortie audio du GT72 est largement meilleure que celle du GT70.
 
Pour ce qui est de l'écran, les couleurs manquent un peu de couleur, et le blanc c'est un peu du blanc cassé, par contre le contraste est vraiment très bon, tout comme la luminosité. Ce qui est certain, c'est que l'écran est moins bon que celui du GS70 :(
J'ai pas de sonde pour calibrer, hélas, je crois que je vais devoir en acheter une, car c'est surtout ce blanc qui est pas blanc qui me gène !

n°1431322
serthus
Posté le 24-10-2014 à 19:21:44  profilanswer
 

Tu as check sur nbr si t'as pas des mecs qui partagent des icc pour l'écran ?

n°1431323
lasslouss
Posté le 24-10-2014 à 19:30:13  profilanswer
 

Sinon dde a msi, sils ont pas des icc

n°1431338
rom-16
Posté le 24-10-2014 à 20:46:33  profilanswer
 

serthus a écrit :

Tu as check sur nbr si t'as pas des mecs qui partagent des icc pour l'écran ?


Je me souviens pas en avoir vu sur le topic officiel en tout cas, mais je vais chercher au cas où !
En tout cas des machines à ce prix, et un écran si médiocre, je comprends tout à fait que Les Numériques n'aient mis que 3 étoiles, cela vaut pas plus.

lasslouss a écrit :

Sinon dde a msi, sils ont pas des icc


Bonne idée !
J'en ai pas vu sur le Windows 8.1 d'origine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur portable: AutonomieAide choix portable pour programmation - 400 euros
Portable adapté ou pas[AIDE] PC portable Acer qui ne démarre plus !
Portable etudiant + jeu (défis :o)Achat PC Portable pour Arma III en normal pour 650euros max ! URGENT
conseil pour achat d'un portable 15'choix RAM pc portable
PC portable fac / jeux légers 600-700ePC portable vs Tablette
Plus de sujets relatifs à : Décision importante - portable gamer GT70 - G750 - GT72 - G751


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR