Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils pour un achat de pc portable 15" budget ~1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour un achat de pc portable 15" budget ~1000€

n°1542432
Opentune
Posté le 11-06-2018 à 21:56:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais remplacer un ordinateur portable Sony vaio qui a partagé ma vie d'étudiante pendant plus de 6 ans mais qui commence à fatiguer. Je cherche depuis quelques temps un remplaçant mais je ne trouve pas de pc qui réponde entièrement à mes critères.
 
Les critères indispensables pour moi : un écran 15" de qualité, un clavier rétroéclairé, un pavé numérique, une autonomie correcte (6h minimum) et au moins 1To de stockage. Mes usages concernent principalement de la bureautique et du multimedia (Netflix, internet...etc.). Toutefois, j'aimerais pouvoir de temps en temps faire tourner sans trop de peine des jeux (Tropico par exemple, pas de jeux nécessitant d'énormes ressources).  
Enfin, mon budget se situe entre 800 et 1200€ grand maximum.
 
Merci par avance de votre aide !
 
Bonne soirée.


Message édité par Opentune le 11-06-2018 à 21:57:18
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 21:56:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils pour un achat de pc portable 15" budget ~1000€

 

Sujets relatifs
Demande avis et conseil pour pc portable CAO 3D (Inventor, Solidworks)portable bureautique 17 pouces
Pc Portable très lent[conseil] Achat PC portable
PC portable super lentCombiner l'utilisation d'un PC fixe et d'un PC portable?
Conseils PC portable polyvalent [800€ max][Conseil] Achat PC Portable graphiste - Maxi 800 €
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un achat de pc portable 15" budget ~1000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR