Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils d'achat pour un laptop orienté multimédia, 600€ MAX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils d'achat pour un laptop orienté multimédia, 600€ MAX

n°1412043
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 06-05-2014 à 16:11:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Le départ à la retraite de ma mère approche, et je souhaite lui offrir un PC portable.
 
Elle n'utilise pas beaucoup son ordinateur portable, et pour cause elle ne sait pas très bien s'en servir. Je rechignais à lui offrir un Windows (VIRUS LIKE! Elle a la mauvaise manie de cliquer sur tous les spams qui trainent sur sa boite mail et d'installer des spywares :o ), j'étais plus tenté par l'achat un chromebook, mais elle a besoin d'imprimer des fichiers, donc chromebook accumule quelques lacunes.
 
Je compte lui offrir un laptop Windows pour remplacer l'épave qui lui sert de portable (Un Vista qui rame, et qui est bourré de virus)
 
Budget serré donc, 500-600€
Pour la taille de l'écran, entre 13 et 15" serait suffisant. Au dessus, c'est trop
 
Notez qu'elle écoute de la musique sur les enceintes de son laptop. Je sais que le son est généralement horrible, mais il en faudrait un le moins terrible possible :o
 
Donc pour résumer : fonctions basiques, orienté multimédia/Web (enfin enceintes pas trop cheum), simple, fonctionnel, plutôt mignon. Pas besoin de bêtes de course ni de SSD. Fiable.
 
Merciiiiiiiiiii !  :D


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 16:11:07  profilanswer
 

n°1412130
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 07-05-2014 à 12:54:05  profilanswer
 

up ! :bounce:


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°1412151
lasslouss
Posté le 07-05-2014 à 15:47:53  profilanswer
 

si tu peux recuperer un windows, tu as ca actuellement :  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00166504.html
 

n°1412158
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 07-05-2014 à 18:13:06  profilanswer
 

Pour le coup ce laptop est orienté gaming ;  je ne pense pas avoir besoin d'un chipset graphique performant ;)
 
Et le design fait trèèès masculin  :whistle:


Message édité par toxik4 le 07-05-2014 à 18:14:30

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°1412189
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 08-05-2014 à 15:14:12  profilanswer
 

up ! :p


Message édité par toxik4 le 08-05-2014 à 15:14:37

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils d'achat pour un laptop orienté multimédia, 600€ MAX

 

Sujets relatifs
Conseil D'achat pour un PC Portable Gamer +/- 1100 €Pc portable gamer 600€
Conseils pour ordinateur portable ;laptop gaming 1000-1200e
[Help] Laptop Jeux < 15" - Alienware ou ClevoConseils configuration portable gamer dans les 1500€ (cg ou proc?)
Conseil achat PC portable - 700€Conseils pour un pc portable "gamer" --> 900 euros max
Conseil d'achat pour pc portableConseil PC bureautique internet fluide et silencieux - 600€ MAX
Plus de sujets relatifs à : Conseils d'achat pour un laptop orienté multimédia, 600€ MAX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR