Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils laptop occasion petit budget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils laptop occasion petit budget

n°1491783
soh75
Posté le 11-05-2016 à 10:22:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche actuellement à investir dans un laptop d'occasion avec OS , très bien entretenu, mon budget est de 350-400€.
Idéalement, je souhaiterai une config de ce type :
 
Marque : Asus ou Dell
Ecran : 13", 14" ou 15" (HD ou FHD)
Processeur : i3 ou i5
DD : SSD 128 ou 256
RAM : 4, 6 ou 8Go
 
Selon vous est-ce jouable ? Quelles spécificités dans cette liste ne vous semblent pas accessibles avec ce budget ?
 
D'autre part, les annonces sur leboncoin ne me rassurent pas, entre les professionnels qui se font leur beurre avec de l'achat-revente et les particuliers qui exagèrent sur l'etat impeccable de leurs produits... Quels sites me conseillez vous ? (Je suis le topic d'achats-reventes sur ce site depuis quelques jours, mais en grande majorité les configs proposées sont pour gamers à 600€)
 
Merci d'avance pour les éventuelles réponses, et bonne journée à vous.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 10:22:41  profilanswer
 

n°1491989
mimix
cool member
Posté le 14-05-2016 à 13:47:48  profilanswer
 

si tu prends un portable d'occasion, il faudra que tu saches le remettre à l'état usine. condition cinequanon à un bon fonctionnement.
 
la gens revendent souvent car trop lent sans savoir que ceci remet tout d'aplomb.
 
après pour le prix oui ça peut le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils laptop occasion petit budget

 

Sujets relatifs
Avis pour un laptopréparation ou nouveau laptop?
portable occasion pour surf et films - max 250€Laptop gamer ~1300€ - ASUS G551 ou MSI GE62 (ou autre) ?
Pc portable budget 1600€[help] Choix PC portable 15" pour ma femme exigeante...
17" gamer + retouches photo budget 1200 €-1300€ maxAvis sur upgrade portable d'occasion
Quelle marque et quelle gamme de prix pour un laptop ?Besoin de vos conseils.
Plus de sujets relatifs à : Conseils laptop occasion petit budget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR