Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat pc portable polyvalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat pc portable polyvalent

n°1386032
Grallyr
Posté le 30-10-2013 à 01:04:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientôt m'acheter un pc portable principalement pour regarder des films et jouer à quelques jeux pas forcement gourmands (warcraft 3, hearthstone...)
 
Je cherche donc un grand écran (il ne bougera que rarement de chez moi), une bonne qualité sonore et qui ne chauffe pas excessivement, plutôt chez toshiba, asus, dell ou msi.
 
J'ai pour l'instant trouvé http://www.materiel.net/ordinateur [...] 92031.html pour la taille de l'écran.
 
Ou ce Msi http://www.materiel.net/ordinateur [...] 94763.html
 
 
Niveau budget entre 700 et 900 euros  
 
Si vous avez un avis ou d'autres propositions je suis preneur.
 
Merci  :)


Message édité par Grallyr le 30-10-2013 à 11:14:34
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 01:04:09  profilanswer
 

n°1386071
OrcusZ
Pro AMD | .Net lover
Posté le 30-10-2013 à 12:59:25  profilanswer
 

Je partirais plus sur le MSI qui est une configuration gamer ( mais attention si tu n'a pas de windows il faudra prévoir son installation et peut être son achat ).
 
En effet le msi pour tes besoins te conviendra largement, et comporte tes composant tiers ( autres que le couple CPU + GPU ) de meilleur qualité que l'asus. Il est donc plus homogène.


---------------
Made you your own sentence without believing that of the others...
n°1386202
marcnadeau
Posté le 30-10-2013 à 22:49:57  profilanswer
 

Le MSI est BEAUCOUP plus performant donc sans hésiter GO MSI ;)


---------------
Je suis objectif ! Point final.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat pc portable polyvalent

 

Sujets relatifs
Conseil achat PC portable polyvalent + ou - 900€Conseil d'achat d'un PC portable polyvalent
Conseil d'achat portable PolyvalentConseil achat PC Portable polyvalent (budget 700€)
conseil d'achat pour un Ordi portable polyvalentConseil achat portable polyvalent (~800 euros)
[1400€] Besoin de conseil pour un portable polyvalent!Conseil achat (ultra)portable polyvalent
[conseil d'achat portable < 600 euros] polyvalentConseil, achat d'un portable polyvalent (Etudiant)
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat pc portable polyvalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR