Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis + conseil d'achat PC portable Gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis + conseil d'achat PC portable Gaming

n°1510817
neah33
Posté le 10-02-2017 à 10:48:27  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
 
J'en viens à poster sur votre forum pour avoir des avis sur une config' de pc portable. Ayant un ami voulant se délaisser de son pc portable, avec une certaine configuration qui me paraissait alléchante.
 
La fameuse configuration : (cf photo).
 
-> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486720058-configpc.jpg
 
De ce fait, j'aimerai avoir un avis si cette configuration, pour 200e est-elle rentable ?
Et par dessus, me permettra-t-il d'assurer un assez bon confort de jeu pour des jeux tels que de l'émulation (surtout l'activation de l'hyper V), Minecraft et quelques autres jeux (pas de BattleField et les jeux première générations).
Peut être pour un GTA5 ? (p'tit coup de coeur haha !).
 
1) Par ailleurs, si cette configuration ne répond pas à mes attentes, je reste disponible pour l'achat d'un PC portable gaming, avec un budget compris entre 300/400e
 
2) Principalement des jeux, mais pas de grosses productions telles que des Battlefield, Ghost Recon etc... Je reste sur des valeurs sûres telles que de l'émulation, des jeux bacs à sable, et pourquoi pas se laisser tenter par quelques MOBA (Paladins, Overwatch), Counter Strike, RocketLeague et pour du Photoshop si cela est réalisable.
 
3) Il me manque principalement le PC en lui même, les périphériques étant déjà en ma possession.
 
4) Un écran minimum HD, 15pouces, je dirai que ce sont les principaux critères, je reste ouvert à tout.
 
 
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, je reste à votre disposition !
 
Sur ce,
Je vous souhaite une bonne journée, et je vous remercie par avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 10:48:27  profilanswer
 

n°1510829
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-02-2017 à 13:23:59  profilanswer
 

un pc portable gaming, c'est minimum 700€, pas 400  :non:

 

sinon, pour 200€ .... pourquoi pas... mais bon, écran de merde quand même :/ et ne compte pas mettre gta5 la dessus  :non:


Message édité par thekiller3 le 10-02-2017 à 13:24:49
n°1510862
neah33
Posté le 10-02-2017 à 17:21:32  profilanswer
 

Et hors GTA5, il tiendrait sur la longueur pour le reste du listing que j'ai fait ?
Ecran non full HD, ça serait un bon gros bémol oui..

n°1510866
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-02-2017 à 18:09:11  profilanswer
 

bah pour des vielleries ou des indé de merde, ouai, peut-être... [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis + conseil d'achat PC portable Gaming

 

Sujets relatifs
Ordi portable ne démarre pas (accès au bios ok) erreur 0xc0000225Dell Inspiron 15 7000 Gaming 7567
Quel portable montage vidéoVendre un Pc Portable
Recherche PC gaming 1000Echoix pour nouveau portable
[AIDE] Changement processeur Pc portable MSI celeron 2970m 
Plus de sujets relatifs à : Avis + conseil d'achat PC portable Gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR