Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil d'achat pour portable gaming autour de 1 000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pour portable gaming autour de 1 000€

n°1431009
Master Kiw​i
Breizh
Posté le 22-10-2014 à 15:43:18  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
Pavé inintéressant sur ma petite personne. Étant soucieux de rendre ce sujet digeste, vous pouvez débuter votre lecture à partir du "%" situé plus bas. Merci.  :jap:
 
Je suis un jeune étudiant amené à voyager et qui recherche un ordinateur portable pour jouer à tout et un peu partout.
Je joue surtout à : Rappelz / League of Legend / Planet Side 2, mais je peux être amené à jouer au jeu le plus gourmand du monde dans 5 minutes ! En dehors du jeu, pas de taches lourdes. Juste les outils Office, Photoshop CS6 et la navigation internet.
Le full ultra n'est pas mon obsession mais par contre j'apprécie le 60fps constant. Je préfère un jeu moche sans lenteur ni freeze à un jeu beau mais lent. :)
Je suis le genre de personne à manipuler tout les panneaux de configuration, supprimer les ombres, etc ... car habitué, jusqu'à l'an dernier, à "jouer" sur un Acer Aspire E360 de 2005 (Athlon64 / ATI X1300 64Mb, extensible à 512Mb en pompant mon peu de mémoire vive. :cry:) Et pour les curieux; oui il fait tourner League of Legend encore à ce jour du haut de ses presque 10 ans.  :na:  
Fin de la parenthèse sur ma vie. :)  
 
% Comme vous avez (auriez) pu le lire plus haut, je ne change pas de configuration tout les 6 mois.  
ATTENTION, la phrase qui suit peut entrainer de vives remarques : (<- Oui j'en suis conscient et je l'écris quand même.  :na: )