Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat ordinateur portable gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat ordinateur portable gamer

n°1465524
nrgy62
Posté le 07-08-2015 à 19:26:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Etant perdu avec toute les références d'ordinateur portable existantes, je m'en remet a vous.
 
Je souhaite acheter un ordinateur portable de 17" ( pour plus de confort ) orienté jeu. ( League of legend, bf4, gta5, dragon age ).
Je suis conscient que je ne tournerai pas tous ces jeu en ultra, et ce n'est pas l'objectif.
Je recherche un ordinateur capable de durée dans le temps ( robuste, avec une très bonne ventilation, j'eviterai donc les portables du genre msi ge70 qui chauffe énormément )
 dans un budget d'environ 1000-1200 euros.
 
J'ai penser au asus rog g750, cependant je ne le trouve pas en dessous de 1300 euro ou alors en rupture de stock.
 
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 19:26:16  profilanswer
 

n°1465542
kevin83400
Posté le 07-08-2015 à 23:24:15  profilanswer
 

difficile ta demande je n'ai rien trouver avec une aussi grosse ventilation qu'un g750 va falloir augmenter ton budget ou attendre un baisse des prix ;)


---------------
qui sème le vent recolte la tempete ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat ordinateur portable gamer

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat PC portablePC Portable gamer pour 600-800e
Un portable avec clavier qwerty portugais ou anglaisAchat ordinateur pour étudiant, quoi choisir ?
[CONSEIL][Achat d'un macbook pro 13" I5 ou I7conseil d'achat ordinateur portable gamer
conseil d'achat pour ordinateur portable gamer (900e environ)Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable gamer
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat ordinateur portable gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR