Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Alienware

n°1391162
puleprout
Posté le 01-12-2013 à 21:19:50  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
Çela fait depuis des années que je suis sur MacBook . Et voila , j'aimerai changer de camps et vendre mon retina pour passer a autre chose .  
 
Je tiens a preciser que je n'y connais rien du tout en " config " d'ordi , jouant la plupart du temps sur console .  
 
Ma question est simple , je cherche quelque chose pour pouvoir me faire quelques parties le soir , le week end . Qui tient la route niveau " config " , qui tient la route en autonomie , qui puisse etre compatible 3D .  
 
En me renseignant a droite , a gauche j'ai trouvé celui a droite qui m'a l'air pas trop mal :  
 
http://www.dell.com/fr/p/alienware [...] :760~17F3D  
 
Je demande ici des informations sur la qualite de ce produit ( je n'y connais absolument rien ) , si il pourra supporter Battlefield ou autres jeux du genre . Si la 3D a un beau rendu , bonne prise en main ou difficile les premières fois . Va-t-il tenir la route pour les prochains jeux next gen ?  
 
 
En gros : est ce bien pour un premier achat PC .  
 
 
Merci d'avance a tout ceux qui prendront la peine de repondre  
 :p

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 21:19:50  profilanswer
 

n°1391267
puleprout
Posté le 02-12-2013 à 13:51:06  profilanswer
 

Personne pour me donner un coup de main? :(

n°1391289
flash_gord​on
Posté le 02-12-2013 à 14:58:19  profilanswer
 

Alienware c'est moche, mais c'est de la qualité. Y compris au niveau du support (avec technicien chez toi le lendemain).
 
Venant d'un mackbook, je ne sais pas trop si tu va apprécier le changement, ce sont deux mondes différents, tu passes de l'engin finition travail design sobre, au machin de gamer avec des lumieres partout..