Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Alienware

n°1391162
puleprout
Posté le 01-12-2013 à 21:19:50  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
Çela fait depuis des années que je suis sur MacBook . Et voila , j'aimerai changer de camps et vendre mon retina pour passer a autre chose .  
 
Je tiens a preciser que je n'y connais rien du tout en " config " d'ordi , jouant la plupart du temps sur console .  
 
Ma question est simple , je cherche quelque chose pour pouvoir me faire quelques parties le soir , le week end . Qui tient la route niveau " config " , qui tient la route en autonomie , qui puisse etre compatible 3D .  
 
En me renseignant a droite , a gauche j'ai trouvé celui a droite qui m'a l'air pas trop mal :  
 
http://www.dell.com/fr/p/alienware [...] :760~17F3D  
 
Je demande ici des informations sur la qualite de ce produit ( je n'y connais absolument rien ) , si il pourra supporter Battlefield ou autres jeux du genre . Si la 3D a un beau rendu , bonne prise en main ou difficile les premières fois . Va-t-il tenir la route pour les prochains jeux next gen ?  
 
 
En gros : est ce bien pour un premier achat PC .  
 
 
Merci d'avance a tout ceux qui prendront la peine de repondre  
 :p

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 21:19:50  profilanswer
 

n°1391267
puleprout
Posté le 02-12-2013 à 13:51:06  profilanswer
 

Personne pour me donner un coup de main? :(

n°1391289
flash_gord​on
Posté le 02-12-2013 à 14:58:19  profilanswer
 

Alienware c'est moche, mais c'est de la qualité. Y compris au niveau du support (avec technicien chez toi le lendemain).
 
Venant d'un mackbook, je ne sais pas trop si tu va apprécier le changement, ce sont deux mondes différents, tu passes de l'engin finition travail design sobre, au machin de gamer avec des lumieres partout..
 
Après forcément si le but est de jouer beaucoup, oui, tu ne trouveras pas mieux en terme de performances, c'est sûr.

n°1391299
kenzaburo
Posté le 02-12-2013 à 16:07:56  profilanswer
 

Alienware c'est cher. Trop cher pour ce que c'est : venant d'un macbook tu seras pas dépaysé.  
Après si vraiment tu as le budget, pourquoi pas ! :)

n°1391302
flash_gord​on
Posté le 02-12-2013 à 16:15:55  profilanswer
 

kenzaburo a écrit :

Alienware c'est cher. Trop cher pour ce que c'est


 
Oui.. non.. c'est ce que je lis tout le temps, parceque tout le monde fait la somme du matos pour ensuite dire "c'est trop cher, la somme du matos dans l'ordi ne vaut pas le prix de l'ordi". Sauf qu'au final sorti d'eux, il n'y a pas grand monde qui met tout ce matos dans des ordis.
 
J'ai eu droit à la même chose quand je me suis acheté le X51 ( http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51-r2/pd ), j'ai eu droit exactement aux mêmes messages "mais t'es fou, tu peux te monter une tour classique pour la moitié du prix etc". Sauf que justement, je voulais pas une tour classique de 25kg, mais un truc petit et discret à mettre à coté de la TV, et ça il n'y a qu' Alienware qui le fait.  
 
J'ai eu droit à 25 personnes pour me dire qu'Alienware c'est "trop cher pour ce que c'est", et 0 pour me proposer une alternative.
 
Alors voila c'est bien beau de dire "trop cher pour ce que c'est" sauf que le "ce que c'est" il n'y a qu'alienware qui le font, faut arrêter de se concentrer sur la somme du matos et regarder l'ensemble [:spamafote]
 
Qu'est-ce que tu peux lui proposer d'autre, aussi puissant, avec même qualité et SAV ? [:spamafote] (vraie question hein, je ne demande qu'à apprendre).


Message édité par flash_gordon le 02-12-2013 à 16:19:30
n°1391314
thekiller3
Modérateur
Posté le 02-12-2013 à 17:40:23  profilanswer
 

je mets mon grain de sel :
 
non, alienware c'est pas moche, c'est juste un style. et bien sur on aime ou pas. chacun ses gouts. et tout cas, ça sort du lot, c'est moderne, perso j'adore.
 
et oui, c'est cher... mais bon, comme beaucoup d'autres truc hein... les mercedes... les rolex ... les iphones 64go... c'est cher, mais de qualité. pas parfait, mais de qualité.
 
bref, alienware fait du bon matos :)

n°1391435
puleprout
Posté le 03-12-2013 à 01:43:35  profilanswer
 

D'apres ce que j'en lis , il vaut le coup !  
 
Facile a prendre en main windows 8 ? ( passage mac => W8 )  
 
Merci a vous d'avoir repondu

n°1391436
flash_gord​on
Posté le 03-12-2013 à 01:51:51  profilanswer
 

Après, vu que tu vas quand même y investir pas mal d'argent, n'hesite pas a prendre les extensions de garantie si tu veux le garder quelques années..

n°1391438
puleprout
Posté le 03-12-2013 à 02:18:24  profilanswer
 

En revendant le mac pro retina 15' je devrai pouvoir presque me le payer ( en occasion en tout cas ! Mais occase' est ce vraiment fiable pour un pc ? )  
 
La config de " base " sur le lien de mon premier post ( sans compter l'option ecran 3d ), suffira t elle pour faire tourner des jeux Next gen ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil achat portable polyvalentAide/conseil choix pc "pro" pour programmation/jeux
Demande conseil pour futur achatConseil pour un 17", haswell et possibilité SSD (2ème slot)
Conseil achat Alienware ou autre PC puissantConseil et Négocier sur l'Alienware m17x
Conseil achat PC (Clevo / Alienware / MSI?) (~2000€)Conseil config Alienware M15X
[CONSEIL D'ACHAT]Entre ces deux configs Alienware 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Alienware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR