Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour achat Ultraportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat Ultraportable

n°1479914
jonnyto
Posté le 19-12-2015 à 12:51:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite offrir un ultra portable à un proche pour Noël.  
Je parle d'un ultra portable mais je ne sais pas si c'est exactement ça...
 
Elle veut un ordinateur dont le clavier peut se séparer (de la même manière que les Surface de Microsoft) donc ça se rapproche plus d'une tablette avec la puissance d'un ordinateur.  
 
L'utilisation qu'elle en aura sera essentiellement de la bureautique, du surf sur internet, regarder des vidéos. Elle aimerait surtout pouvoir faire du dessin sur logiciel avec un stylet. Il faut donc que la tablette/ordinateur puisse supporter de tels logiciels et soit adapté pour l'utilisation de stylets.  
 
Visiblement la Surface pourrait éventuellement convenir mais il y en a plusieurs versions. Et surtout le prix n'est pas négligeable. D'autres marques sont-elles recommandées ?  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 12:51:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour achat Ultraportable

 

Sujets relatifs
Besoin conseil d'achat ultraportable[aide] conseil avant achat de l'ultraportable Asus x201-kh009h
Conseil pour achat ultraportableBesoin de conseil pour l'achat d'un netbook/ultraportable ~300/350€
conseil achat netbook/ultraportableConseil d'achat ultraportable: autonomie et qualité d'écran
Conseil d'achat netbook ou ultraportableConseil achat ultraportable 13"
conseil d'achat ultraportableconseil achat ultraportable
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat Ultraportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR