Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil pour achat d'un portable 15'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour achat d'un portable 15'

n°1383439
acla
Posté le 12-10-2013 à 19:47:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai besoin d'aide pour me conseiller pour l'achat d'un ordinateur portable 15', je m'y connais pas trop c'est pourquoi je me permet de demander vos conseil.
 
 
mes attentes sont que le pc soit assez performant pour qu'il puisse faire tourner des jeux vidéos, qu'ils soit réactif , fiable et de qualité (pas qu'il tombe en panne quelques mois après la fin de la garantie)et je ne veux pas d'écran tactile ,   voila c'est tout , mon budget est au alentour de 800€
 
 
j'attends vos conseils
 
merci  
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 19:47:38  profilanswer
 

n°1383730
mycks
Posté le 14-10-2013 à 20:59:19  profilanswer
 

je ne penses pas que tu trouves mieux pour ce budget : MSI GE60 2OC-078XFR
Ecran : 15 pouces - Processeur : Core i5 4200M - Mémoire : 4 Go - Disque dur : 750 Go - Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 750M
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 93624.html


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°1383807
acla
Posté le 15-10-2013 à 11:29:13  profilanswer
 

merci pour votre conseil ,le pc proposé à l'air de toute à fait convenir à mes attentes, cependant il est vendu sans OS et dans les avis sur le site du vendeur il est noté que c'est un peut galère d'installer windows 7 et de faire reconnaître les cartes ... installer le logiciel d'exploitation ne me dérange pas du tout c'est même plus intéressant financièrement mais quand même faut il reussir à faire reconnaitre touts les élément du pc , et étant néophyte dans ce domaine , je ne sais pas si je pourrais y arriver

n°1383852
mycks
Posté le 15-10-2013 à 13:51:24  profilanswer
 

les drivers sont présents sur le site de MSI :
http://fr.msi.com/product/nb/GE60-2OC.html#download


Message édité par mycks le 15-10-2013 à 13:51:48

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil pour achat d'un portable 15'

 

Sujets relatifs
[Conseil] Achat portable petit prix/mini configConseil d'achat pour un pc portable (Fac/Budget max 800)
Conseil d'achat pc portableConseil achat Portable majeur Graphisme
Conseil achat ordinateur portableConseil achat portable SSD inf 750€
Conseil d achat pc portableConseil achat PC portable polyvalent + ou - 900€
[Conseil d'achat] Ordinateur portable Modélisation 3D / Gaming casualConseil pour achat portable bureau budget 500E
Plus de sujets relatifs à : conseil pour achat d'un portable 15'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR