Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis Config "portable" budget 4000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Config "portable" budget 4000€

n°1511937
sharks1er
Posté le 24-02-2017 à 00:35:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens a vous car je suis un peu perdu.
 
J'ai actuellement un Toshiba Qosmio qui a fait son temps et que je souhaite remplacer.
 
Comme a mon habitude (tout les 6/8ans) je craque le portefeuille pour trouver un ordinateur correspondant a mes besoin et qui tiendra, les 6/10 ans a venir.
 
Utilisation :
Gros montage video principalement. (adobe after effect, cinema 4d,...)
Lecture Média.
 
questions en vrac :
 
Pour cette utilisation je me dit que un Raid sur 2 M.2 PCIE chez samsung pro ca pourrais le faire... 512Go chacun permettrait d'hébergé l'os les logiciel et travailler sur le disque principal.
Dois je ceder à la tentation d'une GTX 1080 ?
32 Go ou 64 Go ? en 2400?
 
J'ai commencer a regarder et je suis tombé sur XMG et CLEVO... je me demandais ce que cela valais...
 
Bref j'ai besoin de vous car j'ai "un peu" lâcher la barre depuis 5/6 ans...
 
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 00:35:21  profilanswer
 

n°1512088
freechelmi
Free your mind
Posté le 25-02-2017 à 19:27:14  profilanswer
 

Clairement Les PC clevo seront surement les seuls a te permettent de configurer un PC comme ça. 32 Go de RAM devient légion et sera a mon avis suffisant.
 
Tout dépends de tes jeux mais une 1060 6 Go c'est deja pas mal.


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis Config "portable" budget 4000€

 

Sujets relatifs
Achat d'un PC portable / budget 500 €[TU] GPD Pocket - Mini PC portable sous Linux ou W10
Prix portable 1060 6goPC portable Internet/Film help
Choix ordinateur portableChanger le boot order sur un portable Thomson NEO14-2BK32
ecran noir au démarrage pc portable acer 5720z icl50PC portable pour jouer budget de 600€
Plus de sujets relatifs à : Avis Config "portable" budget 4000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR