Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pc portable

n°1465694
nrgy62
Posté le 09-08-2015 à 22:54:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaite acheter un ordinateur portable ( orienté gaming ) pour un budget allant de 1000 a 1100 euros.  
Je suis en difficulté face aux nombreuse référence qu'il est possible d'acheter.
Je recherche pas un portable faisant tourner gta 5 a 60 fps en ultra mais un ordinateur a la fois puissant et fiable ! ( qui ne chauffe pas au point de bridé la fréquence du gpu / cpu )
 
Je me suis penché sur 2 choix :  
 
Le lenovo y70-70 : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 90619.html
 
Le acer v17 nitro : http://www.materiel.net/ordinateur [...] ptopspirit
 
Cependant si vous avez d'autre suggestion je suis preneur !
Je n'ai comme critique que la taille ( 17.3" ) et une ventilation potable ( on evitera donc les msi ge70 qui chauffe énormément ).
Le ssd n'est pas pour moi impératif, ne servant pas a augmenter les IPS en jeu.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 22:54:01  profilanswer
 

n°1465749
Vilver
Redémarres ca ira mieux !
Posté le 10-08-2015 à 14:02:22  profilanswer
 

Bon j'aime pas Acer, mais c'est pas un vrai critère.
 
Tu écris "une ventilation potable (.... Le ssd n'est pas pour moi impératif"
 
Sache que dans la carroserie 'étroite' d'un Laptop, un SSD te fera gagner enormement en température, donc en ventilatrion, donc en bruit et en consomation ( des ventilo).
 
Donc à prix égal du PC ...
 
Sur tes 2 config, le lenovo est un 5400 Trs !!! Pour des jeux ???? Ca me parait très light !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de PC portableChoix entre 3 pc portable : asus vs alienware
Choix portable Gamer pour 1300e (MSI GS60, GS70,GT72) Asus ROGAide pour choix de Portable <13,3pcs
Avis sur le choix d'un portable game/pro[600€] Choix d'un ordi portable pour études sup
Besoin de conseils pour choix PC portableChoix PC gamer ~1200€
Choix d'un portable pour ma mamanAide choix pc portable
Plus de sujets relatifs à : Choix pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR