Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix entre quatre modèles 14'' (500 euros)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre quatre modèles 14'' (500 euros)

n°1379442
jonathan_d​assonville
Posté le 13-09-2013 à 19:14:29  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je me prépare depuis une semaine à l'achat d'un ordi portable, et je touche enfin au but ! Merci au forum qui m'a bien aidé à défricher la jungle de l'offre actuelle.    :pt1cable:  
 
Je cherche un 14'' assez fluide, pour un usage bureautique, dans un budget de 500 euros. J'ai restreint le choix à quatre modèles, qui me semblent tous assez sympas ; mais comme je ne m'y connais pas plus que ça, j'aurais grand besoin d'aide pour faire mon choix définitif !
 
(Pour ceux qui auraient la flemme de se taper les revues techniques, je résume mon dilemme en fin de post à la section "EN GROS" )    :)  
 
Les nominés sont :  
 
Dell Vostro 3460
 
Processeur Intel® Core™ i3-3120M de 3e génération (2,5 GHz, 3 Mo)
Écran LED antireflet
SDRAM DDR3 4 Go1 à 1600 MHz
Disque dur SATA de 320 Go (7 200 tr/min)
carte graphique intégrée Intel HD 4000
2.23 kg.
477 euros
 
Asus S46CB-WX213H
 
Processeur Intel® Core™ i3-3217U (1,8 GHz)
Dalle brillante
RAM 4Go DDR3
Disque dur 500 Go 5400 tr/min + SSD de 24 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M 2 Go
Batterie 4 cellules  
1,85 Kg  
520 euros
 
Lenovo ideapad s400u
 
Processeur Intel® Core™ i3-3227U (1,9 GHz)
Dalle anti-reflets
RAM 4096 Mo
Disque dur de 500 Go (5400tr/min) + SSD 24 Go
Chipset graphique Intel HD Graphics  
1,8 Kg
520 euros
 
Sony Fit E 14
 
Intelcore TM i3 3227U 1,9GHZ avec 3MO L3 cache ou Intelcore TM i5 3337U 1,8GHZ avec 3MO Smart cache pour le même prix
Carte graphique intégrée Intel HD Graphics 4000
Dalle anti-reflets
320 Go Serial ATA (5400 tr/min)
8Go 1600 MT/s DDR3L-SDRAM
492 euros