Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix d'un PC dell?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un PC dell?

n°850890
niouton
Posté le 13-01-2008 à 15:14:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois me racheter un pc portable (le mien a bu du bailey's)!  :pfff:  
 
Donc voilà je suis un peu perdue dans les offrees, actuellemen j'ai un asus A3G5200H ça fait déjà 2 ans jamais eu de soucis avec.
 
Je pencherais peut etre pour un dell cette fois mais j'avour etre pommé sur ce que je dois choisir. Voici mon utilisation
Pouvoir lancer flash,photoshop,indesign en meme temps sans que mon ordi en chie comme c'est le cas actuellement
Pouvoir faire du montage vidéo c'est sans soucis avec premiere
Je ne joue pas
Webcam parceque je pars en australlie je veux garder le contact
J'utiliserai vista de préférence (il faut bien s'y mettre)
Sortie télé parceque je relie souvent mon pc à la télé pour matter des films
Un écran matte mais je crois qu eça se fait plus je pense que niveau jpreferai un 1440 que 1280
ports usb, lecteur de carte
wifi
 
edit: ah oui aussi je prefere un écran matte, mais je comprend pas trop ce que signifie TFT LCD TrueLife ? j'ai peur des reflets pénible sur tous les écrnas qu'ils font maintenant
 
Voilà c'est à peu pres tout
donc je sais pas trop quel vitesse de processeur je dois choisir on m'a dit deprendre un core 2 duo mais 1.6GHz, 2GHz plus ?
La memoire on m'a conseillé 2Go à cause de Vista ?
La carte graphique intégré, dédié ? 128 dédié ? 256 dédié?
Voilà quel modele vous conseillez?
et la garantie 1 an c'est suffisant?
délai de livraison raisonnable ? (je pars dans 2 semaines)
 
Voilà merci, je sais qu'il y a beaucoup d'experts sur ce forum donc je vous fais confiance pour vos conseils précieux
 
ah j'ai oublié j'ai un budget très limité c'est ça la grosse contrainte 900€ max :S


Message édité par niouton le 13-01-2008 à 15:17:22
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 15:14:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix d'un PC dell?

 

Sujets relatifs
polarié du chargeur dell precision m50[Dell L][Docking Station] Adaptateur DVI vers VGA
Installer XP sur un DELL Inspiron 1520Dell latitude D520 + livebox : 2 problemes Wifi + ethernet (la totale)
Choix d'un pc portable pour jeux et retouche photoChoix pc portable
Dell Latitude C540/C640Gros probleme demarrage DELL INSPIRON 6000
DELL 1720 à 799€ chez carrefourCarte graphique - choix ordinateur ultra portable
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un PC dell?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR