Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel ssd choisir + notion de garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ssd choisir + notion de garantie

n°1298364
JabiJabo
Posté le 04-07-2012 à 13:42:13  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je prévois d'acheter ce portable : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 60023.html
 
J'ai deux ou trois questions à propos de mon futur achat.
 
1. Le fait d'acheter un ssd en plus et de le monter soit-même va-t-il remettre en cause la garantie constructeur annoncée par msi ?
 
2. Quelles dimensions sont nécessaires pour le ssd ? J'ai pu voir qu'il existait des SSD avec 9 et 7 millimètres de hauteur. Lesquels faut-il choisir ? (En prenant compte la comptabilité avec la carte mère de ce portable qui n'est pas indiquée sur le site.....je compte en prendre un de 128 go)
 
3. Est-ce compliqué ? Faut-il avoir une sorte de coque métallique supplémentaire ?
 
D'avance merci pour le temps que vous aurez à me consacrée.
 
Excellente journée.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 13:42:13  profilanswer
 

n°1298375
Althaz
Posté le 04-07-2012 à 14:07:04  profilanswer
 

Normalement ça ne remets pas en cause la garantie (Le disque est généralement derrière une trappe) mais il faut voir suivant les portables (ne connaissant pas ce modèle précis).
 
Par contre si le portable ne dispose pas d'une trappe pour un deuxième disque tu ne pourra pas mettre ton SSD en plus du DD, seulement en remplacement.
(et à la limite si personne ne te donne les infos sur l'épaisseur à respecter, achète le SSD après le portable, quand tu aura pu mesurer le disque actuel).


---------------
TESO @Althaz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel ssd choisir + notion de garantie

 

Sujets relatifs
MSI/Medion, qui choisir ?quel pc portable transportable choisir?
Quel Pc choisir svplequel choisir ?
Que choisir ?Quel pc choisir ? (MSI, Asus ou Alienware)
Débutant en laptop, que choisir?Portable hors garantie hs : je fais réparer?
aidez moi à choisir le pc portable idealAide pour choisir un ASUS ! Urgent merci !!!
Plus de sujets relatifs à : Quel ssd choisir + notion de garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR