Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel pc choisir ? Je n'y connais rien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel pc choisir ? Je n'y connais rien !

n°1500573
axelle802
Posté le 03-10-2016 à 21:00:23  profilanswer
 

Bonjour, comme je le dit dans le titre, j'aimerai acheter un nouveau pc mais je n'y connais presque rien ! :pt1cable: Alors voila, j'ai un budget de 700euros max et j'utiliserai principalement mon ordi pour aller sur internet, youtube et surtout pour regarder des series et des films (donc j'aimerai la meilleur qualité d'image et de son possible dans mes prix) et aussi un peu pour jouer a des jeux comme yandere simulator et les sims 3 mais ce ne sera pas ce que je vais faire le plus et je ne crois pas avoir un assez gros budget pour un pc gamer (si?? :D ) et aussi un peu pour faire des travaux d'ecole sur word mais je ne pense pas que c'est tres important. Donc voila, si vous avez des processeur, carte graphique ou autre truc important qui sont dans mes criteres a me montrer, je suis preneuse ! ;) Si vous avez des ordi a me proposer aussi... :ange:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 21:00:23  profilanswer
 

n°1500579
imnotagame
Posté le 03-10-2016 à 22:24:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu devrais te demander et préciser aussi dans quelles conditions tu souhaites l'utiliser : en extérieur ? Tu le transporteras beaucoup ? Tu seras longtemps loin d'une prise ? Il faut qu'il soit léger ? Est-ce que tu as regardé les différentes tailles d'écran et réussi à déterminer ce qui t'irait ?
 
Ça aidera les gens à te conseiller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel pc choisir ? Je n'y connais rien !

 

Sujets relatifs
Laptop gamer 1400/1500e lequel choisirQuel ordinateur choisir pour les études ?
ASUS N50V Leds clignotent mais rienCompromis robustesse/puissance/portabilité, qui choisir ?
N'achetez rien ces vacances !Quel Ultraportable choisir entre ces deux là ?
PC portable cao dao, que choisir et privilégier ?quel asus choisir?
[Alienware M18x R1] n'affiche rien au démarrage, écran noir avec justequel PC choisir je n'y connais rien!!!
Plus de sujets relatifs à : Quel pc choisir ? Je n'y connais rien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR