Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  je chercher un pc gaming (portable ou fix) d'occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je chercher un pc gaming (portable ou fix) d'occasion

n°1461109
ilyes78
Posté le 28-06-2015 à 20:44:57  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais acheter un pc (fix ou portable) pour jouer à des jeux tels que garry's mod ou arma (non forcément en ultra) j'ai un budget de 450€ pour acheter

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 20:44:57  profilanswer
 

n°1461116
Tigrou
Sans accroc
Posté le 28-06-2015 à 21:51:36  profilanswer
 


Bonsoir ilyes78,
 
si c'est pour de l'occasion, pourquoi ne pas passer une annonce dans la catégorie "achats/ventes" du forum?
Et -soit dit en passant- si tu peux te permettre de prendre un fixe (par rapport à l'encombrement), fais-le. En effet les portables sont soumis à des impératifs (très compacts) qui font que la machine  
est plus difficile à refroidir (et donc potentiellement moins perf) ;)


Message édité par Tigrou le 28-06-2015 à 22:29:02

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1461128
ilyes78
Posté le 28-06-2015 à 23:54:35  profilanswer
 

Merci à toi tigrou et désolé je croyais que j'étais sur le forum achat/ventes :pt1cable: :??:

n°1461200
Tigrou
Sans accroc
Posté le 29-06-2015 à 19:28:34  profilanswer
 


Non mais c'est très bien; tu te renseignes avant de faire un achat et tu es donc dans la bonne catégorie ("Conseils d'achat" ). Normal quoi ;)  
Je te précisais simplement que quand tu auras fait ton choix tu pourrais passer une annonce là-bas c'est tout :jap:  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  je chercher un pc gaming (portable ou fix) d'occasion

 

Sujets relatifs
Fabriquer un nouveau boitier pour un ancien pc portablePortable simple : qu'acheter ?!
Batterie pc portable ASUSJe cherche un ordinateur portable
Portable asus winfows 8.1 partition de restauration pas accessibleRecherche d'un portable pour études en programmation
Choix PC Portable besoin d'aide !Conseil pour un ordinateur portable
Achat PC portableQu'est ce que vous pensez de ce pc portable ?
Plus de sujets relatifs à : je chercher un pc gaming (portable ou fix) d'occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR